Le roman Skin Trade de George R. R. Martin bientôt adapté en série TV

Par Cobain -

L'auteur de la célèbre saga Game of Thrones, George R. R. Martin annonce officiellement que The Skin Trade sera adaptée en série sur Cinemax.

La petite sœur de la chaîne câblée HBO, alias Cinemax a décroché les droits d'adapter le roman court Skin Trade de George R. R. Martin ! L'auteur l'a confirmé lui-même sur son blog. Passé après Game of Thrones est un sacré défi que Cinemax est prêt à relever.

The Skin Trade est un roman fantastique publié en 1988 aux États-Unis. En France, le livre a été publié pour la première fois en 2012. Ce mélange où s'entremêle polars et loups-garous, a fait ses preuves, puisqu'il s'est vu gratifier du prix World Fantasy du meilleur roman court en 1989.

The Skin Trade

L'histoire tourne autour de Willie Flambeaux, un agent de recouvrement et du détective privé Randi Wade. Les deux amis vont devoir faire face à une série de meurtres terriblement sanglants dans leur petite ville industrielle. Pour découvrir le fin mot de ces exactions, les deux compères devront fouiller dans leur passé...

Kalinda Vasquez, notamment co-productrice sur Once Upon a Time écrira le pilote pour la chaîne Cinemax. George R. R. Martin sera évidemment de la partie en tant que producteur exécutif. Voici une bien bonne nouvelle, pour les fans de GoT qui attendent patiemment l'arrivée de la saison au printemps 2016.