Malcolm : Bryan Cranston est également partant pour un retour de la série

Par Cobain -

Après Frankie Muniz, c'est désormais au tour de Bryan Cranston d'avouer son intérêt pour un potentiel retour de la série culte Malcolm !

Et de deux ! Après Frankie Muniz il y a quelques jours, voilà que Bryan Cranston semble lui aussi très excité à l'idée de reprendre son rôle de Hal dans le potentiel retour de Malcolm à la TV ! L'acteur dont la carrière a été boostée suite à sa participation à la série, a ainsi déclaré à Entertainment Tonight Canada qu'il était tout à fait partant pour reprendre le rôle qui l'a fait connaître.

"En ce moment, c'est vrai que je repense beaucoup à Malcolm", a indiqué l'acteur."Cela fait dix ans que nous ne sommes plus à l'antenne, et ce serait vraiment fun de remettre ces costumes, de me remettre dans la peau de ce gars-là et d'être à nouveau amusant et doux et adorable et malheureux et désemparé et effrayé par tout et n'importe quoi..."

Hal dans la série Malcolm (Bryan Cranston)

À savoir maintenant si la FOX qui avait produit la série de 2000 à 2006 serait également partante pour ce revival. Après tout la chaîne nous prépare déjà un retour de X-Files, alors pourquoi pas Malcolm ? Croisons les doigts ! En attendant plus de nouvelles, voici un petit florilège des plus grand pétages de plomb d'Hal tout au long de la série. On ne s'en lasse pas !

https://www.youtube.com/watch?v=tlNfVCmOlM8