Le retour de Malcolm aurait-il été teasé par Frankie Muniz ?

Par Cobain -

L'acteur Frankie Muniz, alias Malcolm dans la série éponyme, a fait trembler les fans avec un simple message posté hier sur Twitter !

Après Xena la Guerrière, X-Files ou bien Le Prince de Bel Air, que diriez-vous d'un retour de Malcolm ? Série culte du début des années 2000, Malcolm fait partie de ces programmes que tout le monde adore et qui nous a entre autre permis de découvrir l'incroyable Bryan Cranston, bien avant son rôle dramatique dans Breaking Bad.

L'acteur Frankie Muniz qui interprète le rôle de Malcolm dans la série, a posté hier un message sur Twitter qui a soudainement ravivé la flamme des fans de la série ! Le jeune homme aujourd'hui âgé de 29 ans se demande (innocemment) qu'il serait amusant de découvrir ce que devient son personnage pendant la crise de la quarantaine...

-

"Ce serait marrant un "Malcolm fait sa crise de la quarantaine", non? Je me demande ce que sont devenus Malcolm et sa famille."

Il n'en fallut pas plus pour émoustiller la curiosité des fans dont une partie rêve certainement de voir un jour leur famille américaine favorite revenir sur le petit écran ! Parmi eux on retrouve un journaliste du Huffington Post US qui a demandé quelques détails à l'acteur.

-

"- Salut Frankie, je suis du HuffPost. Ce serait effectivement marrant, je suis d'accord / Pensez-vous faire ce reboot pour de vrai?
- Je prends juste la température... On verra...
"

Une réponse tout aussi énigmatique que le premier tweet même si l'acteur ne cache pas son but : demander aux fans leur avis sur le retour de Malcolm et toute sa joyeuse petite famille de ratés. Un come-back qui n'a donc rien d'officiel (pour le moment) mais qui semble titiller l'acteur et par extension la chaîne FOX en charge de la production de la série !

https://www.youtube.com/watch?v=NgzMWmVkn_4

Huffington Post