The Witcher : Kristofer Hivju rejoint le casting de la saison 2

Par Cobain -

L'acteur Kristofer Hivju connu pour son rôle de Tormund dans Game of Thrones, devrait bien être au casting de la saison 2 de la série The Witcher !

Après la série Le Seigneur des Anneaux qui a recruté deux acteurs de Game of Thrones (Robert Aramayo qui jouait le jeune Ned Stark et Joseph Mawle, alias Benjen Stark), c'est désormais au tour de The Witcher d'aller piocher dans le casting du programme culte de HBO ! Cela faisait déjà plusieurs semaines qu'une rumeur courait sur la toile concernant la possible présence de Kristofer Hivju (Tormund) dans la saison 2 de la série Netflix. Un bruit de couloir qui se confirme aujourd'hui !

Comme le rapporte Redanian Intelligence qui a réussi à mettre la main sur un document listant les acteurs de la seconde saison du show, l'ancien acolyte de Jon Snow sera bel et bien de la partie. Celui-ci incarnerait Nivellen, un humain maudit que rencontrerait Geral De Riv. Le personnage est décrit comme un homme charismatique, drôle et plein d'esprit. Il est par ailleurs précis qu'il est issu d'une famille aristocratique et a été maudit pour les crimes qu'il a commis dans le passé. Vous l'aurez certainement compris, il s'agira d'un rôle ponctuel, le personnage n'étant pas destiné à devenir récurrent.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12592-the-witcher-le-tournage-de-la-saison-2-a-demarre
The Witcher : Kristofer Hivju rejoint le casting de la saison 2

Toujours écrit et dirigé par Lauren Schmidt Hissrich, la saison 2 de The Witcher sera l'occasion de retrouver Henry Cavill (Geralt De Riv), Freya Allan (Ciri), Anya Chalotra (Yennefer), Joey Batey (Jaskier), ou bien encore Millie Brady (Renfri). Parmi les nouvelles têtes on retrouvera notamment Lambert et Coen, deux nouveaux sorceleurs respectivement interprétés par Paul Bullion (Billy Kitchen dans la série Peaky Blinders) et Yasen Atour (Mutton dans le film Robin des Bois sorti l'année dernière au cinéma). On ne sait pas encore quand cette nouvelle saison sera disponible sur Netflix mais il y a de fortes chances que cela soit vers la fin de cette année ou au début de l'année 2021.

Il est par ailleurs possible que la plateforme nous fasse patienter jusque là en mettant en ligne le film d'animation The Witcher : Nightmare of the Wolf réalisé par le studio Mir à qui l'on doit notamment la série animée Voltron : Les Défenseurs Légendaires (également disponible sur Netflix) et le film d'animation Death of Superman.

Source : Redanian Intelligence