The Witcher : le tournage de la saison 2 a démarré

Par Cobain -

Le tournage de la saison 2 de The Witcher vient de commencer comme en attestent plusieurs photos prises par les équipes techniques du show !

Disponible depuis le 20 décembre dernier sur Netflix, la première saison de The Witcher a réalisé un démarrage canon avec 76 millions de vues en quatre semaines, un record pour la plateforme de streaming américaine. La série inspirée des romans de Andrzej Sapkowski est également devenue la seconde plus populaire de l'année 2019 sur le web selon Parrot Analytics, juste derrière Stranger Things et dépassant de peu The Mandalorian qui a débuté sa diffusion quelques semaines plus tôt sur Disney+.

Comme l'a annoncé Henry Cavill le mois dernier, le tournage de la saison 2 de The Witcher a désormais démarré en Angleterre. La production a ainsi posé ses valises dans la petite ville de Dorking située au sud de Londres afin de tourner plusieurs scènes de nuit impliquants cascades, chevaux et effets spéciaux, au coeur de la forêt de Redlands. Des membres de l'équipe technique ont par ailleurs posté quelques photos du tournage nous montrant l'ambiance lugubre sur place !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12576-altered-carbon-une-premiere-bande-annonce-pour-la-saison-2-de-la-serie-cyberpunk-de-netflix
The Witcher saison 2 - Photo de tournage 01
The Witcher saison 2 - Photo de tournage 01
The Witcher saison 2 - Photo de tournage 02
The Witcher saison 2 - Photo de tournage 02
The Witcher saison 2 - Photo de tournage 03
The Witcher saison 2 - Photo de tournage 03
The Witcher saison 2 - Photo de tournage 04
The Witcher saison 2 - Photo de tournage 04

Toujours écrit et dirigé par Lauren Schmidt Hissrich, la saison 2 de The Witcher sera l'occasion de retrouver Henry Cavill (Geralt De Riv), Freya Allan (Ciri), Anya Chalotra (Yennefer), Joey Batey (Jaskier), ou bien encore Millie Brady (Renfri). Parmi les nouvelles têtes on retrouvera notamment Lambert et Coen, deux nouveaux sorceleurs respectivement interprétés par Paul Bullion (Billy Kitchen dans la série Peaky Blinders) et Yasen Atour (Mutton dans le film Robin des Bois sorti l'année dernière au cinéma). On ne sait pas encore quand cette nouvelle saison sera disponible sur Netflix mais il y a de fortes chances que cela soit vers la fin de cette année ou au début de l'année 2021.

Il est par ailleurs possible que la plateforme nous fasse patienter jusque là en mettant en ligne le film d'animation The Witcher : Nightmare of the Wolf réalisé par le studio Mir à qui l'on doit notamment la série animée Voltron : Les Défenseurs Légendaires (également disponible sur Netflix) et le film d'animation Death of Superman.

Source : Redanian Intelligence