Loki : Gugu Mbatha-Raw rejoint le casting de la future série Marvel

Par Cobain -

L'actrice Gugu Mbatha-Raw (La Belle et la Bête) vient de rejoindre le casting de la série Loki qui débarquera l'année prochaine sur Disney+ !

Après The Falcon and the Winter Solider et WandaVision, le Marvel Cinematic Universe continuera son expansion sur le petit écran avec la série Loki dont la diffusion est prévue pour le courant de l'année 2021 sur Disney+. Alors que son tournage vient de débuter en tout discrétion au sein des studio Pinewood d'Atlanta, un nouveau nom vient s'ajouter à la liste des actrices et acteurs du show !

Comme le rapporte Deadline, Gugu Mbatha-Raw aurait rejoint le casting de la série dans un rôle tenu secret. On a notamment pu la voir en Plumette dans La Belle et la Bête mais aussi dans Un raccourci dans le temps, ou plus récemment dans la série Apple+ The Morning Show. Elle a également fait parler d'elle en auditionnant pour le rôle de Qi’ra dans Solo : A Star Wars Story et celui de Black Canary dans Birds of Prey, deux rôles qui lui étaient passés sous le nez de peu. Mais il semblerait bien que la chance lui sourit cette fois-ci !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12574-le-sort-reserve-a-spider-man-dans-le-film-morbius-revele-par-une-nouvelle-photo-de-tournage
Loki : Gugu Mbatha-Raw rejoint le casting de la future série Marvel

Chapeautée par Michael Waldron (Rick et Morty), la série Loki débutera juste après la fuite du personnage avec le Tesseract dans Avengers : Endgame. Le show mettra donc en scène le Loki de 2012 qui voyagera dans le temps afin de modifier certains événements historiques. Du côté de son casting, Loki sera bien entendu l'occasion de retrouver Tom Hiddleston dans la peau du frère de Thor, mais aussi Sophia Di Martino, Owen Wilson et Gugu Mbatha-Raw.

La série Loki débarquera en 2021 sur Disney+.

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7rf6wf

Source : Deadline