Altered Carbon : une première bande annonce pour la saison 2 de la série cyberpunk de Netflix

Par Cobain -

Netflix vient de dévoiler les premières images de la saison 2 de Altered Carbon qui débarquera à la fin du mois sur le service SDVOD !

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7rplhu

Deux ans après la mise en ligne d'une excellente première saison, la série cyberpunk Altered Carbon fera son retour dans quelques jours sur Netflix avec une saison 2 dont voici les premières images ! Après Joel Kinnaman dans la saison 1, c'est désormais au tour d'Anthony Mackie, alias le Faucon dans le MCU, d'incarner le héros du show dont le physique a peut-être changé mais qui restera bien le même personnage que précédemment (Takeshi Kovacs) dont l'esprit a été sauvegardé grâce à son implant cérébral.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12564-les-maitres-de-l-univers-le-futur-film-musclor-pourrait-debarquer-directement-sur-netflix

Toujours inspirée des romans S.F. de Richard K. Morgan se déroulant dans un futur lointain, la saison 2 de Altered Carbon sera l'occasion pour notre héros d'enquêter sur "une histoire de fantômes" tout en continuant à chercher son grand amour (qu'il semble retrouver assez rapidement d'après le trailer) qui a également échappé à la mort en faisant voyager son esprit de corps en corps.

À noter que Netflix prépare également une série animée se déroulant dans l'univers de la série qui sera écrite par le Japonais Dai Sato (Cowboy Bebop). On ne sait pas encore grand chose concernant son intrigue mais elle devrait aussi mettre en scène Takeshi Kovacs, peut-être durant sa première vie 250 ans avant la série live.

La saison 2 de Altered Carbon sera disponible le 27 février sur Netflix.

Altered Carbon - Affiche saison 2
Altered Carbon - Affiche saison 2