The Falcon and the Winter Soldier/WandaVision/Loki : un premier teaser pour les futures séries Marvel de Disney+

Par Cobain -

Les Marvel Studios ont profité du Super Bowl pour dévoiler les toutes premières images de ses trois premières séries qui débarqueront dans les prochains mois sur Disney+ !

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7rf6wf

Après s'être développé une décennie durant au cinéma, le Marvel Cinematic Universe s'apprête à se déployer sérieusement sur le petit écran avec l'arrivée d'une flopée de séries sur Disney+ mettant en scène plusieurs super-héros ayant fait leurs armes dans les salles obscures. Tout commencera ainsi cet été avec l'arrivée de la première saison de The Falcon and the Winter Soldier, suivie de celle de WandaVision prévue pour cet automne, puis Loki en 2021. Trois séries dont les premières images ont été dévoilées cette nuit durant le Super Bowl !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12494-l-us-agent-et-un-celebre-bouclier-debarquent-sur-le-tournage-de-the-falcon-and-the-winter-soldier

Réalisés par Kari Skogland (The Handmaid's TaleNOS4A2), la première saison de The Falcon & the Winter Soldier sera composée de six épisodes. Anthony Mackie et Sebastian Stan y reprendront leurs rôles de Sam Wilson/Le Faucon et de Bucky Barnes/Le Soldat de l'Hiver, deux personnages introduits au cinéma en 2014 pour le premier dans Captain America : Le Soldat de l'Hiver et en 2011 pour le second dans Captain America : First Avenger. Le Baron Zemo (Daniel Brühl) et Sharon Carter (Emily VanCamp) seront également de retour, tandis que l'U.S. Agent, un nouveau super-héros qui sera incarné par Wyatt Russell (Overlord) y fera ses premiers pas à l'écran.

Dirigée par Jac Schaeffer (scénariste du film Black Widow), la série WandaVision réunira Elizabeth Olsen et Paul Bettany qui reprendront leur rôle de Wanda/Scarlett Witch et Vision. Ils seront accompagnés de Teyonah Parris (Dear White People) qui incarnera Monica Rambeau, la fille de la meilleure amie de Carol Danvers vue à l'écran dans Captain Marvel, Kat Dennings (alias Darcy dans les films Thor), Randall Park (Bienvenue chez les Huang) qui incarnera à nouveau l'agent Jimmy Woo apparu au cinéma dans Ant-Man et la Guêpe, Wyatt Russell (Overlord) qui jouera John Walker, alias le super-héros U.S. Agent, ou bien encore Emily VanCamp de retour dans le rôle de Sharon Carter (Captain America : Civil War).

Chapeautée par Michael Waldron (Rick et Morty), la série Loki débutera juste après la fuite du personnage avec le Tesseract dans Avengers : Endgame. Le show mettra donc en scène le Loki de 2012 qui voyagera dans le temps afin de modifier certains événements historiques. En même temps le contraire aurait été étonnant puisque ce dernier est (vraiment) mort au début de Avengers : Infinity War.

The Falcon and the Winter Soldier - Affiche D23 Expo
The Falcon and the Winter Soldier - Affiche D23 Expo