Star Wars : la pré-production de la série Obi-Wan mise en pause

Par Cobain -

Mauvaise nouvelle : Lucasfilm a décidé de mettre en pause la pré-production de la série dédiée à Obi-Wan Kenobi afin de remanier en profondeur son scénario...

La Force avait beau s'annoncer puissante dans la série Obi-Wan Kenobi, cela ne l'a pas empêché d'être perturbée... Comme le rapporte The Hollywood Reporter, Lucasfilm a pris la décision de reporter à une date indéterminée le tournage du show afin de pouvoir modifier en profondeur son scénario écrit par Hossein Amini (Drive) jugé trop proche de celui de The Mandalorian. On imagine que la production fait référence à la mission principale d'Obi-Wan sur Tatooine qui doit protéger le jeune Luke, à l'instar de Mando protégeant Baby Yoda dans la première série live Star Wars.

Le magazine américain précise qu'Ewan McGregor reste fort heureusement toujours attaché au projet, tout comme la réalisatrice Deborah Chow (The Mandalorian, Jessica Jones). À noter que seul deux épisodes ont été jusqu'ici écrits, le scénario risque donc bien de repartir de zéro. Cependant, il se pourrait que la série passe par la même occasion de six à quatre épisodes. C'est court certes mais il vaut mieux ça qu'une annulation pure et simple.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12460-star-wars-jar-jar-binks-pourrait-faire-son-grand-retour-dans-la-serie-obi-wan-kenobi
Star Wars : la production de la série Obi-Wan prend du retard

Prévu pour cet été, le tournage de la série Obi-Wan Kenobi pourrait quant à lui être décalé au mois de janvier 2021. Si la date de sortie n'a pas été officiellement communiquée, le show devrait débarquer dans le courant de l'année 2022 sur Disney+.

Source : The Hollywood Reporter