Star Wars : une nouvelle bande annonce pour l'ultime saison de The Clone Wars

Par Cobain -

Lucasfilm vient de dévoiler de nouvelles images de la septième et dernière saison de Star Wars : The Clone Wars qui débarquera le mois prochain sur Disney+ !

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7qxl0z

Annoncée en 2018 lors du Comic Con de Sans Diego, la saison 7 de Star Wars : The Clone Wars s'était à nouveau montrée au mois d'avril dernier lors de l'édition 2019 de la Star Wars Celebration. Neuf mois plus tard, Lucasfilm nous en montre enfin un peu plus avec une GROSSE bande annonce sacrément épique dévoilée quelques semaines avant l'arrivée de cette nouvelle salve d'épisodes sur Disney+ !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12456-the-mandalorian-rosario-dawson-aimerait-incarner-ahsoka-tano-dans-la-saison-2

En attendant le retour de The Mandalorian prévue pour la fin de l'année, les fans de Star Wars pourront donc profiter de 12 épisodes bonus de The Clone Wars, six ans après l'arrêt (temporaire) de la série. Une ultime saison dans laquelle on retrouvera avec plaisir Anakin Skywalker, Obi Wan Kenobi, Ahsoka Tano, Captain Rex, Yoda, ou bien encore Darth Maul, qui permettra de conclure comme il se doit un show de grande qualité (Lucasfilm n'a clairement pas fait mieux depuis) et relier les événements qui y sont dépeints à La Revanche des Sith. On a hâte de voir ça !

À noter que cette saison 7 devrait être progressivement mise en ligne au rythme d'un épisode par semaine chaque vendredi à partir du 21 février aux US. Une partie seulement de la saison devrait donc être en ligne lors de l'arrivée de Disney+ en France prévue pour le 24 mars prochain.

La saison 7 de Star Wars : The Clone Wars sera sera diffusée à partir du 21 février sur Disney+.

Star Wars : The Clone Wars - Affiche saison 7
Star Wars : The Clone Wars - Affiche saison 7