L'US Agent et un célèbre bouclier débarquent sur le tournage de The Falcon and the Winter Soldier

Par Cobain -

De nouvelles photos de tournage de la série The Falcon and the Winter Soldier nous offrent un premier aperçu de Wyatt Russell dans le costume de l'U.S. Agent équipé du bouclier de Captain America !

Après s'être développé une décennie durant au cinéma, le Marvel Cinematic Universe s'apprête à se déployer sérieusement sur le petit écran avec l'arrivée d'une flopée de séries sur Disney+ mettant en scène plusieurs super-héros ayant fait leurs armes dans les salles obscures. Et tout commencera cet automne avec The Falcon and the Winter Soldier qui sera l'occasion de retrouver Bucky Barnes et Sam Wilson dans de nouvelles aventures en duo. Débuté au mois d'octobre dernier, le tournage du show se poursuit actuellement du côté d'Atlanta et nous offre aujourd'hui un premier aperçu d'un nouveau super-héros qui fera ses débuts dans la série !

Découvert il y a quelques semaines via une galerie de concept arts, John Walker, alias U.S. Agent (incarné par Wyatt Russell) a fait ses premiers pas hier devant la caméra, comme on peut le voir sur ces nouvelles photos de tournage. Et ô surprise : il porte le bouclier de Captain America ! Pour rappel, Steve Rogers avait remis son bouclier à Sam Wilson à la fin d'Avengers : Endgame. Pourquoi se retrouve-t'il donc désormais dans les mains d'un autre super-héros ? Selon une rumeur qui court sur la toile, il se pourrait bien que le gouvernement américain n'ait pas autorisé Sam Wilson à devenir le nouveau Captain, lui préférant un miliaire qui sera un peu plus contrôlable. Si cela se confirme John Walker pourrait donc bel et bien être le nouveau Captain America post Endgame ! Pour un temps seulement ? La réponse dans quelques mois !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12478-une-serie-animee-aquaman-en-preparation
The Falcon and the Winter Soldier - Photo de tournage 01
The Falcon and the Winter Soldier - Photo de tournage 01
The Falcon and the Winter Soldier - Photo de tournage 02
The Falcon and the Winter Soldier - Photo de tournage 02
The Falcon and the Winter Soldier - Photo de tournage 03
The Falcon and the Winter Soldier - Photo de tournage 03

Créé par le scénariste Mark Gruenwald et le dessinateur Paul Neary, John Walker, alias U.S. Agent, est apparu pour la première fois en 1986 dans le comic book Captain America #323 sous l'identité de Super-Patriot. Ayant gagné sa force surhumaine grâce au Power Broker, l'ancien militaire John Walker devient Super-Patriot, un super-héros qui vient marcher sur les plates bandes de Captain America. D'abord en conflit avec ce dernier, il devint finalement le nouveau Captain (mais se fait appeler U.S. Agent) après que Steve Rogers ait été contraint d'abandonner son rôle de défenseur de l'Amérique.

Pour rappel, la mini-série The Falcon & Winter Soldier dont le tournage est actuellement en cours, sera composée de six épisodes réalisés par Kari Skogland (The Handmaid's TaleNOS4A2). Anthony Mackie et Sebastian Stan y reprendront leurs rôles de Sam Wilson/Le Faucon et de Bucky Barnes/Le Soldat de l'Hiver, deux personnages introduits au cinéma en 2014 pour le premier dans Captain America : Le Soldat de l'Hiver et en 2011 pour le second dans Captain America : First Avenger. Le Baron Zemo (Daniel Brühl) et Sharon Carter (Emily VanCamp) seront également de retour, tandis que l'U.S. Agent, un nouveau super-héros qui sera incarné par Wyatt Russell (Overlord) y fera ses premiers pas à l'écran.

The Falcon & Winter Soldier sera disponible à l'automne 2020 sur Disney+.

The Falcon and the Winter Soldier - Affiche D23 Expo
The Falcon and the Winter Soldier - Affiche D23 Expo