Stargirl : une nouvelle bande annonce pour la future série DC Comics

Par Cobain -

La chaîne CW vient de dévoiler de nouvelles images de la première saison de Stargirl qui débarquera cette année sur la chaîne américaine !

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7qldq6

Après TitansDoom PatrolSwamp Thing, ou bien encore la série animée Harley Quinn, la plateforme SVOD DC Universe (uniquement disponible aux US) accueillera cette année une nouvelle série dédiée à la super-héroïne Stargirl ! Un show tout spécialement produit pour le service de streaming donc mais qui sera également diffusé sur la chaîne CW outre Atlantique, bien qu'elle ne partage pas le même univers super-héroïque que les autres séries DC Comics produites par le network.

L'histoire de Stargirl suit Courtney Whitmore, une lycéenne en classe de seconde dont le beau-père se révèle être S.T.R.I.P.E., l'ancien acolyte du super-héros Starman, tous les deux membres de la Justice Society of America. Grâce à sa maîtrise du bâton cosmique de Starman, Courtney va inspirer un groupe improbable de jeunes héros pour arrêter les vilains du passé.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12471-un-super-heros-du-dceu-fait-une-apparition-surprise-dans-le-crossover-crisis-on-infinite-earths

Du côté de son casting, Stargirl réunira Brec Bassinger (Courtney Whitmore/Stargirl), Joel McHale (Sylvester Pemberton/Starman), Luke Wilson (Pat Dugan/S.T.R.I.P.E.), Lou Ferrigno Jr. (Rex Tyler/Hourman), Brian Stapf (Ted Grant/Wildcat), Henry Thomas (Charles McNider/Dr. Mid-Nite), Joy Osmanski (Paula Brooks/Tigress) ou bien encore Anjelika Washington.

Créée en 1999 par Geoff Johns (également scénariste et producteur de la série), Courtney Whitmore alias Stargirl, est déjà apparue sur le petit écran à plusieurs reprises. On a ainsi pu la voir dans la saison 3 de la série animée Justice League Unlimited, mais aussi en chair et en os dans la série Smallville où elle était incarnée par Britt Irvin, ou plus récemment dans la saison 2 de Legends of Tomorrow sous les traits de Sarah Grey.

Stargirl débarquera au printemps sur la plateforme DC Universe.

Stargirl : une nouvelle bande annonce pour la future série DC Comics