Un super-héros du DCEU fait une apparition surprise dans le crossover Crisis on Infinite Earths

Par Cobain -

Une version d'un célèbre super-héros DC Comics introduit au cinéma dans Batman v Superman : L'Aube de la Justice a fait une apparition surprise dans Crisis on Infinite Earths, le dernier crossover en date de l'Arrowverse dont la diffusion vient de se terminer aux US !

Diffusé depuis le 8 décembre dernier sur la CW, le crossover annuel entre les différentes séries DC Comics de la chaîne américaine baptisé cette année Crisis on Infinite Earths, a offert son lot de belles retrouvailles aux téléspectateurs avec notamment le retour de Brandon Routh (Superman Returns) en Superman, Tom Welling (Smallville) en Clark Kent, ou bien encore Kevin Conroy (la voix officielle américaine de Batman) qui a incarné pour la première fois Bruce Wayne en chair et en os. Cependant, un autre caméo réunissant pour la première fois les univers TV et ciné de DC a totalement surpris les fans !

ATTENTION SPOILERS !

Dans l'épisode 4 de Crisis on Infinite Earths diffusé hier soir outre Atlantique, Oliver Queen (anciennement Arrow et désormais Spectre) demande à Barry Allen (Grant Gustin) de partir à la recherche de ses amis disparus. Ce dernier se sépare alors des Parangons restants mais se fait attaquer à l'intérieur de la Speed ​​Force par l'Anti-Monitor... Et se retrouve nez à nez avec le Flash version Ezra Miller ! Celui-ci pense que le personnage version Grant Gustin est un cosplayer et lui demande s'il veut un seflie avec lui. Les deux super-héros se félicitent ensuite l'un et l'autre sur la qualité de leur costume avant qu'Ezra ne finisse par disparaître.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12464-joker-grand-gagnant-des-nominations-aux-oscars-2020
https://www.dailymotion.com/embed/video/x7qkvjy

Cela faisait plus de deux ans que l'on avait pas vu Ezra Miller en Flash, depuis sa participation au film Justice League sorti au cinéma en novembre 2017. La bonne nouvelle est que l'on devrait bien retrouver prochainement l'acteur dans la peau du super-héros dans le film lui étant dédié en développement depuis de nombreuses années chez Warner. Après être passé dans les mains de nombreux réalisateurs, ce serait finalement Andy Muschietti (Ça et Ça : Chapitre 2) qui devrait s'occuper des aventures de Barry Allen sur grand écran dont la date de sortie est calée au 1er juillet 2022.