Le Seigneur des Anneaux : Amazon dévoile le casting complet de la série

Par Cobain -

Amazon vient de dévoiler officiellement le casting principal de son ambitieuse série Le Seigneur des Anneaux qui devrait prochainement partir en tournage !

Après les annonces au compte goutte tout au long de ces derniers mois, Amazon a décidé de passer à la vitesse supérieure en dévoilant dans un thread posté sur Twitter tous les acteurs et actrices qui composeront le casting principal de la série Le Seigneur des Anneaux ! Une publication tout en sobriété puisque nous avons juste droit aux différents noms des interprètes (presque tous inconnus) sans aucun détail concernant les personnages qu'ils interpréteront. Voici donc la liste des futurs personnalités de la Terre du Milieu :

Robert Aramayo (le jeune Ned Stark dans Game of Thrones), Owain Arthur (Casualty), Nazanin Boniadi (Homeland), Tom Budge (The Proposition), Morfydd Clark (À la croisée des mondes), Ismael Cruz Córdova (Berlin Station), Ema Horvath (Like.Share.Follow.), Markella Kavenagh (Romper Stomper), Joseph Mawle (Benjen Stark dans Game of Thrones), Tyroe Muhafidin, Sophia Nomvete, Megan Richards (Wanderlust), Dylan Smith (I Am the Night), Charlie Vickers (Les Médicis) et Daniel Weyman (Gentleman Jack).

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12455-game-of-thrones-de-nouveaux-details-concernant-l-ambitieux-studio-tour-irlandais
Le Seigneur des Anneaux : Amazon dévoile le casting complet de la série

Pour rappel, Amazon a déboursé environ 200 millions de dollars pour s'offrir les droits des œuvres de J.R.R. Tolkien et devrait dépenser un milliard de dollars pour la production des cinq premières saisons de la série. Concernant l'histoire, on sait juste pour le moment qu'il s'agira d'un préquel à la trilogie originale qui se déroulera durant le Deuxième Âge (soit plusieurs centaines d'années avant le périple de Frodon), une époque où les Hommes prospèrent sur l’île de Númenor, tandis que les Anneaux de Pouvoir sont forgés sous l’influence de Sauron.

Réalisée par Juan Antonio Bayona (Jurassic World : Fallen Kingdom) la première saison de la série Le Seigneur des Anneaux débutera son tournage cette année en Nouvelle-Zélande. Si aucune date de diffusion n'a pour le moment été communiquée, on peut dores et déjà tabler sur une arrivée sur Prime Video vers la fin de l'année 2021, date qui marquera les 20 ans de la sortie de La Communauté de l'Anneau au cinéma.

Le Seigneur des Anneaux : la carte de la série
Le Seigneur des Anneaux : la carte de la série