Penny Dreadful : une première bande annonce pour la série spin-off City of Angels

Par Cobain -

Showtime vient de dévoiler les premières images de City of Angels, la série dérivée de Penny Dreadful dont la première saison débarquera au printemps sur la chaîne américaine !

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7qi09u

Quatre ans après la fin de l'excellente série Penny Dreadful portée par Eva Green et Josh Hartnett, l'univers fantastique du show prendra à nouveau vie sur le petit écran grâce à Penny Dreadful : City of Angels, une série spin-off qui dévoile aujourd'hui ses premières images !

Créée par John Logan, le papa de Penny Dreadful à qui l'on doit également les scénarios de 007 Spectre et Skyfall, l'histoire de City of Angels se déroule bien loin du Londres victorien de la série originale puisqu'elle prendra place en 1938 à Los Angeles. Nous y suivrons Natalie Dormer (Margaery Tyrell dans Game of Thrones) qui incarnera Magda, une entité démoniaque et manipulatrice aux multiples facettes qui sème la terreur dans la cité des anges.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12461-westworld-la-date-de-diffusion-de-la-saison-3-devoilee-dans-un-nouveau-teaser-historique
Natalie Dormer dans Penny Dreadful : City of Angels
Natalie Dormer dans Penny Dreadful : City of Angels

Le reste du casting de City of Angels sera composé de Daniel Zovatto (Don't Breath) qui incarnera Tiago Vega, un jeune détective de la police de Los Angeles et personnage principal de la série qui devra résoudre un meurtre lié au folklore mexicain. On y retrouvera également Adriana Barraza (Rambo : Last Blood), Jessica Garza (American Nightmare), ou bien encore Nathan Lane (Modern Family). Rory Kinnear qui incarnait John Clare dans Penny Dreadful sera le seul acteur "survivant" du casting original. Il interprétera cette fois-ci le Docteur Peter Craft, un pédiatre allemand à la tête d'une organisation germano-américaine.

La première saison de City of Angels sera diffusée à partir du 26 avril sur Showtime.