Westworld : la date de diffusion de la saison 3 dévoilée dans un nouveau teaser historique

Par Cobain -

La chaîne HBO vient de dévoiler un nouveau teaser de la saison 3 de Westworld annonçant la date de diffusion du premier épisode !

L'attente est bientôt terminée pour les fans de Westworld. Près de deux ans après une saison 2 malheureusement quelque peu en deca de nos attentes, l'ambitieuse série SF de HBO s'apprête à faire son retour sur le petit écran avec une saison 3 forcément très attendue au tournant. Si nous avons déjà eu droit à une bande annonce fort bien fournie dévoilée lors du dernier Comic-Con de San Diego, aucune date précise de diffusion n'avait encore été communiquée jusqu'ici. C'est désormais chose faite avec l'arrivée d'un nouveau teaser en mode cours d'histoire !

En plus de nous en apprendre un peu plus sur les événements historiques marquants qui on amené au monde futuriste de la série (destitution du président américain, catastrophes écologiques et nucléaires, guerre civile en Russie), ce teaser inédit nous annonce que les téléspectateurs américains devront encore patienter jusqu'au 15 mars prochain avant de découvrir le premier épisode de cette nouvelle saison. Si OCS (propriétaire des droits de diffusion de HBO en France) n'a pas encore communiqué sur le sujet, il y a fort à parier que l'on découvre cette nouvelle saison en quasi simultané chez nous.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12028-sdcc-2019-une-nouvelle-bande-annonce-pour-la-saison-3-de-westworld
https://www.dailymotion.com/embed/video/x7qh1pb

Après le far west et le Japon médiéval, la saison 3 de Westworld sera cette fois-ci de découvrir le monde réel et futuriste où vit désormais Dolores, l'androide rebelle qui a réussi à échapper à sa condition de robot esclave. Mais c'était sans compter sur l'arrivée de Maeve qui compte bien empêcher sa collègue artificielle de mettre ses plans à exécution.

Du côté de son casting, la saison 3 de Westworld sera l'occasion de retrouver de nombreux acteurs des saisons précédentes : Evan Rachel Wood (Dolores), Thandie Newton (Maeve), Jeffrey Wright (Bernard), Ed Harris (L'homme en noir), James Marsden (Teddy), Rodrigo Santoro (Hector), Tessa Thompson (Charlotte), ou bien encore Angela Sarafyan (Clementine). Parmi les nouvelles têtes de cette saisons 3, nous pourrons retrouver Aaron Paul (Jesse Pinkman dans Breaking Bad), notre Vincent Cassel national en grand méchant, ou bien encore Leina Waithe (Denise dans la série Master of None).

La saison 3 de Westworld débarquera le 16 mars sur OCS.