American Horror Story renouvelée pour trois saisons supplémentaires

Par Cobain -

OFFICIEL : La chaîne FX vient de renouveler American Horror Story pour trois nouvelles saisons, confirmant la diffusion de la série jusqu'en 2023 !

Bonne nouvelle pour les fans de American Horror Story : la chaîne FX vient d'offrir trois nouvelles saisons à sa série anthologique ! Comme le rapporte TV Line, le show diffusé depuis 2011 outre Atlantique (disponible en France sur Netflix) a officiellement été renouvelé pour une onzième, douzième et treizième saison. De quoi tenir jusqu'en 2023 !

Cette confirmation intervient un peu moins de deux mois après la fin de la diffusion de la saison 9 (American Horror Story : 1984) dont les audiences ont semble-t'il été suffisamment bonnes pour que la chaîne offre encore un bel avenir au show. À noter que la saison 10 (à la thématique encore inconnue) sera quant à elle diffusée à l'automne prochain sur la chaîne FX.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12447-stranger-things-le-tournage-de-la-saison-4-s-envole-pour-la-lituanie
American Horror Story renouvelée pour trois saisons supplémentaires

Voici la déclaration de John Landgraf, président de FX Network, concernant le renouvellement de la série : "Ryan [Murphy] et Brad [Falchuk] sont les maîtres incontestés de la télévision d’horreur, ayant créé la série limitée anthologique avec American Horror Story et entretenant son succès depuis près d’une décennie comme la série la mieux appréciée de FX. Nous leur sommes reconnaissants ainsi qu’à Dana Walden et à nos partenaires de studio pour leur engagement pour trois autres années. La série a mis en lumière une multitude d’acteurs primés depuis le premier jour et nous apprécions les contributions de tous, y compris Ryan, Brad et ses collègues producteurs exécutifs Tim Minear, James Wong, Alexis Martin Woodall et Bradley Buecker, les scénaristes, réalisateurs, acteurs et équipe pour chaque nouvelle tranche inoubliable de American Horror Story."

Source : TV Line