Locke & Key : une première bande annonce pour la nouvelle série fantastique de Netflix

Par Cobain -

Netflix vient de dévoiler les premières images de Locke & Key, une toute nouvelle série fantastique basée sur le comic culte du même nom qui débarquera le mois prochain sur le service SVOD !

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7q8qic

Après plusieurs années de gestation et une tentative avortée du côté de Hulu, l'adaptation TV du comic Locke & Key de Joe Hill et Gabriel Rodriguez s'apprête enfin à débarquer sur nos écrans ! Produite pas Netflix, cette série créée par Carlton Cuse (Bates Motel) et Meredith Averill (The Haunting of Hill House) affiche aujourd'hui ses ambitions avec la mise en ligne d'une première bande annonce fort prometteuse !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12447-stranger-things-le-tournage-de-la-saison-4-s-envole-pour-la-lituanie

L'histoire de Locke & Key suit trois frères qui retournent, après le meurtre de leur père, dans leur maison d'enfance située dans le Maine dans le but de retrouver des clés magiques détentrices de pouvoirs extraordinaires. Mais un démon veut lui aussi mettre la main sur ces clés...

Du côté de son casting, Locke & Key réunira Darby Stanchfield (Abby Whelan dans la série Scandal), Emilia Jones (Ghostland), Connor Jessup (Ben Mason dans la série Fallinkg Skies), Jackson Robert Scott (Georgie dans Ça), Sherri Saum (Atarah dans la série Agents of SHIELD), Laysla De Oliveira (Glow dans la série The Gifted), ou bien encore Griffin Gluck (Sam Ecklund dans la série American Vandal).

La première saison de Locke & Key sera disponible le 7 février sur Netflix.

Locke & Key - Image 01
Locke & Key - Image 01
Locke & Key - Image 02
Locke & Key - Image 02
Locke & Key - Affiche
Locke & Key - Affiche