Le Seigneur des Anneaux : Robert Aramayo décroche le premier rôle masculin de la série Amazon

Par Cobain -

L'acteur anglais Robert Aramayo (Game of Thrones) a été choisi pour remplacer Will Poulter dans le rôle principal de la série Le Seigneur des Anneaux d'Amazon !

Il n'aura pas fallu longtemps à Amazon pour trouver le remplaçant de Will Poulter dans le premier rôle masculin de la série Le Seigneur des Anneaux. Comme le rapporte Variety, l'acteur qui a dû quitter le projet le mois dernier en raison d'un emploi du temps trop chargé, sera finalement remplacé par Robert Aramayo ! Il incarnera un certain Beldor. Ce jeune acteur britannique de 27 ans a déjà été vu à l'écran dans Game of Thrones où il incarnait le jeune Ned Stark. Il s'agit du second acteur de la série de HBO à rejoindre le casting du show après Jospeh Mawle (Benjen Stark).

Pour rappel, Amazon a déboursé environ 200 millions de dollars pour s'offrir les droits des œuvres de J.R.R. Tolkien et devrait dépenser entre 100 et 150 millions de dollars pour la production de chaque saison. Autant dire qu'à côté Game of Thrones est presque une série à petit budget ! Concernant l'histoire, on sait juste pour le moment qu'il s'agira d'un préquel à la trilogie originale qui se déroulera durant le Deuxième Âge, soit plusieurs centaines d'années avant le périple de Frodon.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12318-le-seigneur-des-anneaux-une-saison-2-dores-et-deja-commandee-pour-la-future-serie-amazon
Le Seigneur des Anneaux : Robert Aramayo décroche le premier rôle masculin de la série Amazon

Réalisée par Juan Antonio Bayona (Jurassic World : Fallen Kingdom) la première saison de la série Le Seigneur des Anneaux mettra en scène Robert Aramayo (le jeune Ned Stark dans Game of Thrones), Markella Kavenagh (Myrtle dans la série Picnic at Hanging Rock inédite en France) et Jospeh Mawle (Benjen Stark dans Game of Thrones). Si aucune date de diffusion n'a pour le moment été communiquée, on peut dores et déjà tabler sur une arrivée de la première saison sur Prime Video vers la fin de l'année 2021, date qui marquera les 20 ans de la sortie de La Communauté de l'Anneau au cinéma.

Le Seigneur des Anneaux : la carte de la série
Le Seigneur des Anneaux : la carte de la série

Source : Variety