The Mandalorian : des personnages bien connus de la saga Skywalker seront introduits dans la saison 2

Par Cobain -

La seconde saison de The Mandalorian sera l'occasion de retrouver certains personnages ayant officié dans les épisodes numérotés de la saga Star Wars ! Attention, cet article contient des spoilers concernant la première saison du show.

Si Disney a encore bien du mal à contenter tous les fans de Star Wars avec le développement de la saga au cinéma (L'Ascension de Skywalker en a encore une fois déçu un certain nombre), il n'en est heureusement pas de même du côté du petit écran. Avec The Mandalorian dont les huit épisodes de la première saison sont désormais disponibles sur Disney+, le studio aux grandes oreilles a su trouver le bon équilibre entre nostalgie et nouveautés afin de nous offrir un divertissement de qualité développant comme il se doit la saga S.F. la plus populaire de tous les temps. Un début encourageant qui n'augure que du bon pour la seconde saison !

Récemment officialisée, la prochaine salve d'épisodes de la premier série live Star Wars qui débarquera à l'automne prochain sur la plateforme de streaming de Mickey, sera l'occasion de retrouver Din Djarin/le Mandalorien qui, après s'être débarrassé des troupes du Moff Gideon (possesseur surprise du sabre laser noir appartenant à l'origine à Tarre Vizsla, le premier Jedi Mandalorien), est parti à la recherche du ou des mystérieux Jedi qui pourraient prendre soin de Baby Yoda. Se pourrait-il qu'il s'agisse de personnages déjà bien connus des fans ?

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12419-the-mandalorian-la-saison-2-debarquera-a-l-automne-2020
The Mandalorian : des personnages bien connus de la saga Skywalker seront introduits dans la saison 2

Comme le rapporte Deadline, plusieurs personnages des épisodes numérotés devraient faire leur apparition dans la saison 2 de The Mandalorian. Se pourrait-il que Luke Skywalker soit de la partie ? Étant à cette époque le seul Jedi encore vivant qui soit déjà apparu au cinéma (Ahsoka Tano et Ezra Bridger des séries animées The Clone Wars et Rebels sont potentiellement encore en vie mais n'ont jamais eu les honneurs du grand écran), c'est une possibilité, même si on voit mal la série de Jon Favreau vouloir à tout prix se lier à la saga Skywalker.

Mais alors quels autres personnages des films pourrait-on donc y retrouver ? Si le show ne devrait pas faire revenir les héros de la saga (Luke, Leia, Han Solo, etc.) déjà surexploités dans les derniers films, on peut très bien imaginer que l'on y retrouve certains personnages secondaires tels que C-3PO ou R2-D2, voir pourquoi pas Lando Calrissian version Donald Glover, qui sait. Rendez-vous cet automne pour le découvrir !

Source : Deadline