Moon Knight : Daniel Radcliffe pourrait incarner le super-héros Marvel dans la future série Disney+

Par Cobain -

RUMEUR : Daniel Radcliffe serait en lice pour interpréter le super-héros Moon Knight dans la future série Marvel qui débarquera prochainement sur Disney+ !

En plus de nous proposer des aventures inédites de personnages secondaires du MCU (The Falcon and the Winter Soldier, WandaVision, LokiHawkeye), la plateforme Disney+ accueillera également dans les prochaines années trois séries dédiées à de tout nouveaux super-héros Marvel, à savoir She-Hulk, Ms Marvel et Moon Knight. Si aucune information n'a pour le moment filtré concernant le casting principal des deux premiers shows, une première rumeur concernant l'interprète de Marc Spector sur le petit écran vient d'atterrir sur la toile !

Ainsi, selon Daniel Richtman, un bloggeur américain de renom spécialisé dans les blockbusters, Daniel Radcliffe serait en lice pour incarner le Chevalier de la lune ! L'auteur ne donne malheureusement pas beaucoup plus de détail concernant la participation possible de la star de la saga Harry Potter au projet. On ne sait donc pas s'il s'agit d'une simple volonté de Disney, si le rôle a dores et déjà été proposé à l'acteur, ou si c'est ce dernier qui s'est discrètement rapproché de la production suite à l'annonce du projet... Il s'agit en tout cas d'une idée intéressante, Daniel Radcliffe ayant clairement toutes les qualités pour le rôle !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12390-eternals-des-extraits-du-futur-film-marvel-devoiles-a-la-ccxp-2019
Moon Knight : Daniel Radcliffe pourrait incarner le super-héros Marvel dans la future série Disney+

Créé par Doug Moench et Don Perlin, Moon Knight est apparu pour la première fois en 1975 en tant que personnage secondaire dans le comic book Werewolf by Night #32. De son vrai nom Marc Spector, Moon Knight est à l'origine un mercenaire peu scrupuleux laissé pour mort lors d'une mission en Égypte. Il se fait alors ressusciter par Khonshu, le dieu de la lune dans la mythologie égyptienne. Revêtant une cape qui ornait la statue représentant ce dieu, il se présenta comme un fantôme, un spectre de la lune investi d'une mission : se venger et combattre le crime. Il prendra alors le nom Moon Knight, le vengeur de l’ombre.

Formé à de nombreuses techniques de combats à main nues, de maniement d'armes et de stratégies militaires, Moon Knight peut de plus conduire n'importe quel véhicule. C'est également un gymnaste de niveau exceptionnel. Sa richesse lui permet également de disposer d'un impressionnant arsenal d'armes, de gadgets et de moyen high tech de communication et de traitement de l'information. Enfin, sa relation particulière avec le dieu Khonshu le rend plus fort, plus résistant et plus rapide la nuit (surtout en pleine lune) et quasiment immortel.

Moon Knight - Logo série Disney+
Moon Knight - Logo série Disney+

Source : Daniel Richtman