The Boys : une première bande annonce sanglante pour la saison 2 de la série super-héroïque d'Amazon

Par Cobain -

Amazon vient de dévoiler les premières images de la saison 2 de The Boys, sa série super-héroïque pour adulte qui reviendra en 2020 sur Prime Video !

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7otwm8

Disponible depuis le 26 juillet dernier sur Prime Video, la première saison de The Boys fait sans conteste partie des bonnes surprises télévisuelles de l'année 2019. Drôle et trash mais n'oubliant pas d'être intelligent, le show adapté du comic book du même nom s'était rapidement fait renouvelée pour une seconde saison dont le tournage a débuté au mois d'août dernier et qui a droit aujourd'hui à une première bande annonce !

Chapeautée par Seth Rogen et Evan Goldberg (les deux hommes derrière la série Preacher), l'action de The Boys se déroule dans un monde rempli de super-héros où une équipe spécialement formée s'occupe des plus corrompus, souvent de façon radicale.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12377-the-witcher-geralt-de-riv-en-action-dans-un-premier-extrait-de-la-serie-netflix

Du côté de son casting, The Boys réunit Karl Urban (Leonard McCoy dans les derniers films Star Trek), Antony Starr (Banshee), Chace Crawford (Nate Archibald dans la série Gossip Girls), Jack Quaid (Rampage), Laz Alonso (Detroit), Dominique McElligott, Jessie Husher (Independence Day Resurgence), ou bien encore Karen Fukuhara (Katana dans Suicide Squad).

Parmi les nouvelles têtes de la saison 2, on retrouvera un acteur et une actrice de Timeless, une série déjà écrite par Eric Kripke qui travaille sur The Boys depuis la première saison. Goran Visnjic incarnera ainsi Alistair Adana, un nouveau personnage présenté comme le leader d'une mystérieuse église. Claudia Doumit jouera quant à elle la congresswoman Victoria Neuman. Il s'agira d'une version féminine de Vic the Veep, le vice-président des comics de Garth Ennis et Darick Robertson.

La saison 2 de The Boys débarquera en 2020 sur Prime Video.