Perdus dans l'espace : une nouvelle bande annonce pour la saison 2 de la série SF de Netflix

Par Cobain -

Netflix vient de dévoiler de nouvelles images de la saison 2 de Perdus dans l'espace qui sera disponible à Noël sur la plateforme SVOD !

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7otmfr

Disponible depuis le mois d'avril 2018 sur Netflix, la première saison de Perdus dans l'espace, remake de la série TV éponyme des années 60, a été plutôt froidement accueillie par les critiques et les fans de S.F. La plupart s'accordent ainsi à dire que le show créé par Matt Sazama et Burk Sharpless (les scénaristes du dernier film Power Rangers) s'avère sacrément niais, mal joué et bourré d'incohérence, sans oublier la direction artistique à la ramasse et les effets spéciaux peu convaincants. Bref, on a déjà vu bien mieux dans le genre.

Malgré cela, Perdus dans l'espace a tout de même été rapidement renouvelé par Netflix qui a annoncé la mise en chantier d'une saison 2 peu de temps après la mise en ligne de la première. À croire que les audiences du show ne furent pas aussi catastrophiques qu'on aurait pu le penser, notamment du côté du jeune public qui semble ici clairement visé.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12377-the-witcher-geralt-de-riv-en-action-dans-un-premier-extrait-de-la-serie-netflix

Concernant l'histoire de cette nouvelle saison, nous retrouverons la famille Robinson de nouveau en vadrouille dans l'espace, à la recherche du robot rencontré sur la planète où ils s'étaient écrasés au début de la première saison et qui est devenu le meilleur ami du jeune Will, le petit dernier de la famille. Cette dernière mettra ainsi tout en oeuvre pour retrouver le robot, aidés par le Dr Smith (Parker Posey) et Don West (Ignacio Serricchio). Mais c'était sans compter sur les nouveaux dangers qui les attendent sur la nouvelle planète où ils ont atterri...

La saison 2 de Perdus dans l'espace sera disponible le 24 décembre sur Netflix.

Perdus dans l'espace - Affiche saison 2
Perdus dans l'espace - Affiche saison 2