Messiah : une première bande annonce christique pour la nouvelle série Netflix

Par Cobain -

Netflix vient de dévoiler les premières images de Messiah, sa nouvelle série fantastiques qui fera revenir le fils de Dieu sur Terre !

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7oqwb1

Et si Jésus était renvoyé sur Terre par Dieu pour s'occuper des maux de l'humanité du XXIe siècle ? Voici le ptich de départ de Messiah, une nouvelle série Netflix mêlant enquête et miracles aux quatre coins du monde dont voici les premières images !

Composée de dix épisodes la première saison de Messiah suivra Eva Geller (Michelle Monaghan que l'on a pu voir dans True Detective et Mission : Impossible - Fallout), une agent de la CIA qui va enquêter sur les activités d'un mystérieux homme réalisant des miracles un peu partout sur la planète, de la Syrie à Jérusalem en passant pas le Texas.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12365-the-witcher-les-premiers-avis-sur-la-serie-netflix-sont-tombes

Le casting de Messiah sera également composé de l'acteur français Tomer Sisley (Largo Winch) qui interprètera l'équipier de Eva Geller, John Ortiz (Kong : Skull Island) qui sera un des adepte de Jésus, ou bien encore Mehdi Dehbi, un autre acteur français vu dans le film d'action La Chute de Londres qui jouera le fils de Dieu.

La première saison de Messiah sera disponible le 1er janvier sur Netflix.