The Witcher : les premiers avis sur la série Netflix sont tombés

Par Cobain -

Les premiers avis sur l'adaptation en série de la saga The Witcher par Netflix commencent à atterrir sur la toile et sont dans l'ensemble très positifs !

J-18 avant l'arrivée de The Witcher sur Netflix ! En attendant de pouvoir découvrir les huit premiers épisodes de l'adaptation en série de la célèbre saga de Fantasy polonaise, voici aujourd'hui une première salve d'avis postée sur les réseaux sociaux par quelques chanceux qui ont pu découvrir les deux premiers épisodes en avant-première !

On notera que comme souvent, ces impressions à chaud sont extrêmement positives et ne font qu'encenser le show. La plupart s'entendent pour dire qu'Henry Cavill fait un excellent Geralt de Riv malgré les craintes qu'ont eu certains lors de se nomination pour le rôle. De même pour le reste du casting principal qui fait très bien le taf. Les combats ont également l'air d'avoir séduit bon nombre d'entre eux, un allant même jusqu'à dire qu'ils feraient passer ceux de Game of Thrones pour une bagarre d'ivrognes. Mouais, on demande à voir quand-même...

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/11975-the-witcher-tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-la-saga-avant-l-arrivee-de-la-serie-netflix
https://www.dailymotion.com/embed/video/x7nci39

Will Franklin : "En tant qu'énorme fan des livres, j'étais inquiet, mais Lauren Schmidt a fait un boulot incroyable pour nous raconter cette histoire. Ce qui aide aussi, c'est que le casting est incroyable ! Et Henry Cavill est juste... wow !"

Witcher Podcast : "Je dirai ceci : les scènes de combat de The Witcher font ressembler celles de Game of Thrones à une bagarre entre deux ivrognes à la sortie d'un bar. [...] C'est de mieux en mieux à chaque épisode. Anya Chalotra en Yennefer et, particulièrement, MyAnna Buring en Tissaia tirent leur épingle du jeu. J'ai bien quelques problèmes avec la série, mais, globalement, c'est fantastique."

The Nerdy Basement : "Le casting de The Witcher, qu'il s'agisse des premiers rôles ou des rôles secondaires, est fantastique. Et Henry Cavill est parfait en Geralt. Sa voix, son langage corporel, il l'a vraiment compris. J'adore !"

Garrick : "La chorégraphie des combats est folle. Le premier affrontement que Geralt entreprend est magnifiquement sauvage. Le mélange de joutes à l'épée et des signes de Geralt est absolument parfait."

Aymeric Parthonnaud : "J'ai vu les deux premiers épisodes et voilà ce que je peux en dire : il y a des scènes de joutes à l'épée merveilleuses comme je n’en ai jamais vues. J'ai déjà ri et pleuré deux fois. Ne soyez pas inquiets, vous avez fait un travail formidable. Cette série a vraiment une âme. Je suis impatient de pouvoir savourer le reste."

La première saison de The Witcher débarquera le 20 décembre sur Netflix.

The Witcher - Affiche
The Witcher - Affiche

Source : Reddit