Un nom officiel et une nouvelle bande annonce pour la troisième série The Walking Dead

Par Cobain -

AMC vient de dévoiler le nom ainsi que de nouvelles images de la seconde série spin-off de The Walking Dead qui débarquera en 2020 sur la chaîne américaine !

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7ofrgn

Annoncé au mois de mars dernier, la troisième série se déroulant dans l'univers de The Walking Dead s'est dévoilée lors du dernier Comic-Con de New York avec une première bande annonce nous présentant ses différents protagonistes. Voici aujourd'hui un second trailer dévoilant pas mal d'images inédites mais aussi et surtout le nom officiel de ce nouveau show : The Walking Dead : Beyond World ! Un titre qui fait référence à l'aventure entreprise pas les jeunes héros de la série qui vont se rendre au delà du monde qu'ils ont toujours connu.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12182-une-premiere-bande-annonce-pour-la-troisieme-serie-the-walking-dead
The Walking Dead : World Beyond
The Walking Dead : World Beyond

L'histoire The Walking Dead : World Beyond se concentrera sur deux jeunes personnages féminins incarnés par Alexa Mansour (Unfriended : Dark Web) et Aliyah Royale (The Red Line) qui décident d'aller découvrir le monde accompagnés de deux autres adolescents interprétés par Nicolas Cantu et Hal Cumpston. Un désir d'aventure compréhensible après avoir passé toute leur enfance enfermé mais qui va se révéler extrêmement dangereux pour cette bande de jeunes totalement inexpérimentée à la vie dans le vrai monde...

Avec cette seconde série spin-off, AMC tente clairement de conquérir un public plus jeune que celui de ses deux autres shows de la franchise. Reste maintenant à savoir si le mélange des genres (teen drama et zombie) sera réussi et si l'audience ciblée sera conquise par la proposition de la chaîne américaine.

The Walking Dead : World Beyond débarquera au printemps 2020 sur Amazon Prime Video.