The Falcon and the Winter Soldier : Chris Evans de retour en vieux Steve Rogers dans la future série Marvel ?

Par Cobain -

A-t'on une chance de retrouver Chris Evans en vieux Steve Rogers dans la série Disney+ The Falcon and the Winter Soldier ? L'intéressé nous répond !

Avengers : Endgame a été l'occasion de faire nos adieux à Iron Man et Black Widow qui se sont sacrifiés pour sauver l'univers, mais également à Captain America qui a décidé de partir vivre sa vie dans le passé avec Peggy Carter, son amour de toujours. On le retrouve ainsi dans le présent à la fin du film, à un âge très avancé, donnant son bouclier à Sam Wilson. Ainsi, à la différence des deux autres personnages susnommés, ce bon vieux (très vieux) Steve est donc encore bien vivant. Flétri mais vivant.

Même s'il semble ne plus en avoir pour très longtemps, il pourrait être tout à fait possible de le retrouver prochainement sur le petit écran dans The Falcon and the Winter Soldier, la future série Marvel de Disney+ dédiée au duo d'anciens acolytes du Captain. Récemment interviewé par Entertainment Tonight dans le cadre de la promotion de À couteaux tirés, Chris Evans a donné sa réponse : 

"Probablement non. Il y a un million de raisons pour que le contrat passé avec Marvel aurait pu mal tourner, et cela a été difficile de garder aussi bien le cap, ce serait dommage d'y revenir, à moins qu'il y ait quelque chose d'unique qui doit absolument être révélé. Pour le moment ce serait plutôt : 'Soyons content de la façon dont ça s'est terminé.'"

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12290-le-plein-d-images-inedites-pour-les-series-hawkeye-et-the-falcon-and-the-winter-soldier
The Falcon and the Winter Soldier : Chris Evans de retour en vieux Steve Rogers ?

Chris Evans n'est donc pas encore prêt pour revenir au sein du MCU, si cela arrive d'ailleurs un jour. Il faudra pour le moment se contenter de sa voix dans What if...? la future série animée de Disney+ prévue pour 2021 qui s'intéressera aux réalité alternatives de l'univers Marvel. On devrait également y retrouver les voix de Robert Downey Jr. et de Scarlett Johansson.

Pour rappel, la mini-série The Falcon & Winter Soldier dont le tournage est actuellement en cours, sera composée de six épisodes qui seront réalisés par Kari Skogland (The Handmaid's TaleNOS4A2). Anthony Mackie et Sebastian Stan y reprendront leurs rôles de Sam Wilson/Le Faucon et de Bucky Barnes/Le Soldat de l'Hiver, deux personnages introduits au cinéma en 2014 pour le premier dans Captain America : Le Soldat de l'Hiver et en 2011 pour le second dans Captain America : First Avenger. Le Baron Zemo (Daniel Brühl) et Sharon Carter (Emily VanCamp) seront également de la partie.

The Falcon & Winter Soldier sera disponible à l'automne 2020 sur Disney+.