That '70s Show : une suite de la série culte sous la forme d'un film en discussion

Par Cobain -

Wilmer Valderrama (Fez) a récemment annoncé que des discussions étaient actuellement en cours concernant un possible film That '70 Show réunissant tous les acteurs de la série !

13 ans après avoir quitté le petit écran, la série culte That '70's Show pourrait bien débarquer sur le grand ! Récemment interviewé par People, Wilmer Valderrama, alias Fez dans la série, a déclaré qu'il y avait eu des discussions avec les autres acteurs de la série concernant une possible suite au cinéma :

"Nous en avons discuté ... Ce pourrait être That '70's le film, mais qui se déroulerait dans les années 90 ? Où sont-ils maintenant? Ou peut-être que la fin des années 80 pourrait être drôle aussi. Je ne sais pas, il n'y a rien de concret pour le moment, mais nous en avons discuté. Nous pensons que ce serait vraiment amusant car le ton de That '70s Show pourrait se prêter à quelque chose de très avant-gardiste."

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12325-netflix-prepare-une-suite-a-vikings
https://www.dailymotion.com/embed/video/x7o9nlw

Rien n'est donc encore fait, mais le simple fait que les acteurs en aient déjà discuté ensemble montre bien qu'ils seraient tous partants pour le projet ! Reste maintenant à savoir quand il pourra se concrétiser... Affaire à suivre !

Diffusée entre 1998 et 2006, That '70s Show est une sitcom suivant la vie d'un petit groupe de lycéens habitant Point Place, une petite ville imaginaire du Wisconsin à la fin des années 70 : Donna Pinciotti (Laura Prepon) est la voisine et petite amie d'Eric Forman (Topher Grace), Michael Kelso (Ashton Kutcher) est le beau gosse un peu crétin, Steven Hyde (Danny Masterson) est le fan de rock révolté, Jackie Burkhart (Mila Kunis) est la minette un peu peste et Fez (Wilmer Valderrama) est l'étranger d'origine indéfinie, squattant le sous-sol de la maison des Forman. La galerie de personnage compte également les parents d'Eric : Kitty (Debra Jo Rupp), l'infirmière "légèrement" alcoolique, et Red (Kurtwood Smith), le père toujours agacé et vétéran de la guerre de Corée. Il y a également Leo (Tommy Chong), un Hippie amateur de marijuana, ou encore Midge (Tanya Roberts) et Bob Pinciotti (Don Stark), les parents de Donna et voisins des Forman.

Source : People