Netflix prépare une suite à Vikings

Par Cobain -

OFFICIEL : Netflix vient de commander une suite à la série Vikings qui se déroulera 100 ans après les événements de la série principale !

Diffusée depuis 20213 sur la chaîne History, l'épopée Vikings est sur le point de se conclure avec la diffusion de la sixième et dernière saison qui débutera le 4 décembre prochain et qui s'annonce forte en émotion. Pour autant, notre voyage chez nos ancêtres du Nord ne s'arrêtera pas en si bon chemin, loin de là !

Comme le rapporte bon nombre de médias américains, Netflix a commandé une première saison de Vikings : Valhalla, une série produite par le scénariste Jeb Stuart (Piège de Cristal) qui se déroulera 100 ans après la fin de Vikings. Le show mettra donc en scène une galerie de nouveaux personnages tout en gardant la patte si particulière de la série principale, comme le promet la plateforme de streaming.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12189-une-premiere-bande-annonce-pour-la-sixieme-et-derniere-saison-de-vikings
Netflix prépare une suite à la série Vikings

Autre bonne nouvelle : la première saison de Vikings : Valhalla ne sera pas composée de huit ou dix épisodes (la norme sur Netflix) mais de 24 épisodes ! Une première salve massive donc, mais finalement en accord avec ce qui se fait déjà sur la série principale qui est passée à 20 épisodes par saison depuis la saison 4.

En attendant plus de nouvelles de ce nouveau show (dont la date de diffusion n'a pas encore été communiquée), la saison 6 de Vikings débutera le 4 décembre prochain sur la chaîne History et dès le 5 décembre sur Canal+ Séries chez nous.

Source : Deadline