Runaways : une nouvelle bande annonce pour la saison 3 de la série Marvel

Par Cobain -

Hulu vient de dévoiler de nouvelles images de la troisième et dernière saison de Runaways qui débarquera le 13 décembre sur la plateforme SVOD !

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7o6cl6

Après s'être développé six années durant, le Marvel Cinematic Universe version petit écran repartira prochainement de zéro sur Disney+. Ainsi, après l'annulation des séries Marvel de Netflix (Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, The Punisher et Defenders) puis de Cloak & Dagger, ce sera bientôt au tour de Runaways de tirer sa révérence après la diffusion de sa troisième saison qui débutera le mois prochain sur Hulu. Au final, seul Agents of S.H.I.E.L.D. survira à cette purge avec une saison 7 dores et déjà en préparation.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12311-une-actrice-recrutee-pour-incarner-la-version-feminine-de-loki-dans-la-future-serie-disney

La saison 3 de Runaways sera l'occasion de retrouver nos héros à la recherche frénétique de leurs amis capturés, Chase, Gert et Karolina. Les enfants font face à un ennemi imparable qui a ciblé Leslie – ou plus exactement, l’enfant qu’elle porte. Nico les attire tous dans un sombre royaume où son dirigeant, Morgan le Fay, est encore plus abominable que tous ceux que les enfants ont déjà affronté.

La saison 3 de Runaways débarquera le 13 décembre sur Hulu.

Runaways - Affiche saison 3
Runaways - Affiche saison 3