Une actrice recrutée pour incarner la version féminine de Loki dans la future série Disney+

Par Cobain -

Les Marvel Studios ont recruté l'actrice Sophia Di Martino pour incarner une version féminine de Loki dans la future série éponyme de Disney+ !

Après le cinéma, le Marvel Cinematic Universe s'apprête à débarquer "sérieusement" sur le petit écran. Si toutes les séries Marvel produites depuis 2013 font bien partie du MCU, la Maison des Idées passera à la vitesse supérieure dès 2020 avec l'arrivée de The Falcon and the Winter Soldier sur Disney+, la première série mettant en scène de célèbres personnages issus des longs métrages du studio.

Parmi ces futurs shows, on retrouvera également Loki, une série qui comme son titre l'indique, sera centrée sur le frère de Thor. Tom Hiddleston y reprendra bien entendu le rôle, mais il ne sera pas pour autant le seul acteur à incarner le personnage ! En effet comme nous l'apprend Deadline, les Marvel Studios aurait recruté l'actrice britannique Sophia Di Martino pour interpréter une version féminine du super-vilain ! Déjà présente ans les comics, cette nouvelle version de Loki pourrait à terme devenir la nouvelle version officielle du personnage.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12309-les-marvel-studios-mettent-a-jour-leur-calendrier-de-sorties-jusqu-en-2023
Une actrice recrutée pour incarner la version féminine de Loki dans la future série Disney+

Chapeautée par Michael Waldron (Rick et Morty), la série Loki débutera juste après la fuite du personnage avec le Tesseract dans Avengers : Endgame. Le show mettra donc en scène le Loki de 2012 qui voyagera dans le temps afin de modifier certains événements historiques. En même temps le contraire aurait été étonnant puisque ce dernier est (vraiment) mort au début de Avengers : Infinity War.

La série Loki débarquera en 2021 sur Disney+.

Loki - Logo
Loki - Logo

Source : Deadline