The Mandalorian : une nouvelle vidéo making-of avec George Lucas sur le tournage

Par Cobain -

Découvrez de nouvelles images de coulisses du tournage de la série live Star Wars The Mandalorian qui vient de débarquer sur Disney+ !

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7o0r9n

Avec plus de dix millions d'utilisateurs en à peine 24h, Disney+ est déjà plus qu'un succès, c'est un véritable carton ! Un départ en trombe qui est certainement en grande partie dû à l'énorme catalogue de films et séries proposées pour 6,99 $/mois (soit même pas le prix d'un DVD) mais aussi à l'arrivée du premier épisode de The Mandalorian, la première série live Star Wars qui a forcément attiré plus d'un fan de la saga.

En attendant le second épisode qui sera disponible aujourd'hui, voici une nouvelle vidéo making-of (sans son) dévoilant les coulisses du tournage de la première saison avec notamment la visite de George Lucas sur le plateau. À noter que le créateur de la saga a également co-écrit le sixième épisode de cette saison qui devrait, selon une rumeur, mettre en scène des congénères de Yoda !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12288-the-mandalorian-un-premier-extrait-et-le-synopsis-des-trois-premiers-episodes-de-la-serie-star-wars

Créée par Jon Favreau et Dave Filoni (Star Wars : The Clone WarsStar Wars Rebels), The Mandalorian se déroule cinq ans après Le Retour du Jedi et suit les aventures d'un mystérieux mercenaire incarné par Pedro Pascal (Oberyn Martell dans Game of Thrones) au-delà des territoires contrôlés par la Nouvelle République.

En plus de Pedro Pascal, The Mandalorian mettra également en scène Gina Carano (Angel Dust dans Deadpool) qui incarnera Kara Dune, une mercenaire solitaire qui a du mal à réintégrer la société. Carl Weathers (Apollo Creed dans Rocky II) jouera quant à lui Greef Carga, le chef des chasseurs de prime qui sera le boss du personnage interprété par Pedro Pascal et certainement son mentor. Giancarlo Esposito (Gus Fring dans Breaking Bad) incarnera quant à lui Moff Gideon, un ancien soldat de l'Empire qui va mettre des bâtons dans les roues de notre héros. Nick Nolte sera quant à lui Kuiil, un fermier ugnaught.

The Mandalorian débarquera le 31 mars 2020 sur Disney+.

The Mandalorian - Affiche
The Mandalorian - Affiche