The Mandalorian : un premier extrait et le synopsis des trois premiers épisodes de la série Star Wars

Par Cobain -

Lucasfilm vient de dévoiler un extrait de The Mandalorian ainsi que le synopsis des trois premiers épisodes de la toute nouvelle série Star Wars qui débarquera aujourd'hui sur Disney+ !

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7nw5kk

C'est le grand jour pour Disney+, la toute nouvelle plateforme de streaming de Mickey qui vient d'être lancée aux US, mais qui ne sera disponible que le 31 mars 2020 en France. Légalement en tout cas... Programme phare de lancement oblige, la promotion de The Mandalorian est désormais entrée dans sa phase finale avec la diffusion cette nuit d'un premier extrait de la future série Star Wars, mais aussi de la publication du synopsis des trois premiers épisodes. À noter que seul l'épisode 1 est disponible dès aujourd'hui, les sept autres seront quant à eux mis en ligne au rythme d'un épisode par semaine jusqu'au 27 décembre.

- Chapitre 1 : Un chasseur de primes mandalorien suit une cible pour un riche client.
- Chapitre 2 : Cible en main, le Mandalorien doit maintenant lutter contre des charognards.
- Chapitre 3 : Après la bataille le Mandalorien retourne auprès de son client pour sa récompense.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12272-the-mandalorian-un-spot-tv-xxl-pour-la-future-serie-star-wars

Créée par Jon Favreau et Dave Filoni (Star Wars : The Clone WarsStar Wars Rebels), The Mandalorian se déroulera cinq ans après Le Retour du Jedi et suivra les aventures d'un mystérieux mercenaire incarné par Pedro Pascal (Oberyn Martell dans Game of Thrones) au-delà des territoires contrôlés par la Nouvelle République.

En plus de Pedro Pascal, The Mandalorian mettra également en scène Gina Carano (Angel Dust dans Deadpool) qui incarnera Kara Dune, une mercenaire solitaire qui a du mal à réintégrer la société. Carl Weathers (Apollo Creed dans Rocky II) jouera quant à lui Greef Carga, le chef des chasseurs de prime qui sera le boss du personnage interprété par Pedro Pascal et certainement son mentor. Giancarlo Esposito (Gus Fring dans Breaking Bad) incarnera quant à lui Moff Gideon, un ancien soldat de l'Empire qui va mettre des bâtons dans les roues de notre héros. Nick Nolte sera quant à lui Kuiil, un fermier ugnaught.

The Mandalorian débutera le 12 novembre sur Disney+.

The Mandalorian - Affiche
The Mandalorian - Affiche