Stranger Things : Netflix dévoile le bêtisier des trois premières saisons

Par Cobain -

Découvrez les meilleurs moments du tournage des saisons 1, 2 et 3 de Stranger Things dans cette série de bêtisiers fraîchement mis en ligne par Netflix !

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7nokdw

En attendant l'arrivée de la saison 4 de Stranger Things dont le tournage vient de démarrer et qui devrait débarquer à la fin de l'année prochaine, voici aujourd'hui une série de bêtisiers fraîchement mis en ligne par Netflix qui nous fait découvrir les bafouillages, chutes et autres fous rires ayant eu lieu sur le tournage des trois premières saisons de la série culte !

Programme le plus populaire de Netflix (et des services de streaming en général), Stranger Things est la série de tous les records. Avec 8,2 millions de spectateurs en 16 jours, la première saison s'est placée en 2016 dans le TOP 3 des séries originales les plus regardées du service SVOD derrière La fête à la maison : 20 ans après et Orange is the New Black. En 2017, la saison 2 du show a été visionnée par 15,8 millions de spectateurs uniquement lors de son premier week-end. Enfin en 2019, la saison 3 a réuni 40,7 millions de spectateurs en un peu plus d'une semaine. Des chiffres assez dingues survolant largement les séries fantastiques concurrentes du petit écran.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12259-the-witcher-une-nouvelle-bande-annonce-monstrueuse-pour-la-future-serie-netflix

Concernant la saison 4, on sait dores et déjà qu'elle devrait se dérouler en partie en Russie, dans la zone militaire où Jim Hopper est supposément gardé prisonnier. Le casting se verra quant à lui enrichi de quatre nouveaux personnages, dont trois adolescents : un fan de métal, un sportif et un fumeur de joints qui s'inspirera du personnage que jouait Sean Penn dans le film Ça chauffe au lycée Ridgemont de 1982. À noter enfin que le premier épisode de cette nouvelle saison s'intitulera The Hellfire Club.