Servant : une première bande annonce malaisante pour la série Apple TV+ de M. Night Shyamalan

Par Cobain -

Apple vient de dévoiler la première bande annonce de Servant, la série d'épouvante de M. Night Shyamalan qui débarquera à la fin du mois sur Apple TV+ !

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7nnczy

La guerre des service de streaming est officiellement lancée. Alors que Disney ouvrira les portes virtuelles de Disney+ dès le 12 novembre prochain aux US et que HBO/Warner et NBC Universal en feront de même en 2020, Apple est entré dans la danse ce 1er novembre avec le lancement de Apple TV+, son service SVOD maison qui accueillera tout un tas de programmes originaux alléchants tels que Masters of the Air (la suite de Band of Brothers et The Pacific avec Steven Spielberg et Tom Hanks à la production), l'adaptation en série de la saga de romans S.F. Fondation d'Isaac Asimov, ou bien encore Servant dont il est question aujourd'hui.

Créé par M. Night Shyamalan (Le Sixième Sens, Glass), Servant raconte l’histoire d’un couple de Philadelphie frappé par la perte de leur bébé qu'ils ont décidé de remplacer par une poupée affreusement réaliste. La "maman" décide alors de faire appel à une nounou afin de garder cet étrange petit bonhomme. Mais cette dernière va se révéler pour le moins perturbée... Du côté de son casting Servant réunira Lauren Ambrose (Six Feet Under), Toby Kebbell (Black Mirror), Rupert Grint (éternel Ron Weasley dans la saga Harry Potter) et Nell Tiger Free (Myrcella Baratheon dans Game of Thrones).

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12238-un-premier-teaser-sanguinolent-pour-la-serie-dracula-de-la-bbc

La première saison de Servant sera composée de dix épisodes. On ne sait pas encore s'ils seront proposés tous en même temps sur la plateforme ou si Apple préférera les mettre en ligne au rythme d'un épisode par semaine, à l'instar de The Mandalorian sur Disney+. À noter que l'abonnement à Apple TV+ est actuellement à 4,99€/mois, soit bien moins que les services concurrent. Un prix attractif qui s'explique surtout par le manque actuel de contenus proposés. Netflix peut dormir tranquille, en tout cas pour le moment.

La première saison de Servant débarquera le 28 novembre sur Apple TV+

Servant : une première bande annonce pour la série Apple+ de M. Night Shyamalan
Servant - Affiche
Servant - Affiche