The Mandalorian : un spot TV XXL pour la future série Star Wars

Par Cobain -

Lucasfilm vient de diffuser un long spot TV inédit de The Mandalorian à une semaine de la mise en ligne de ses deux premiers épisodes sur Disney+ !

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7nmj1g

J-6 avant le lancement de Disney+ aux US ! Six petits jours avant que les américains, mais aussi les canadiens et les hollandais (qui ont servi de beta testeurs durant ces deux derniers mois) puissent découvrir l'énorme catalogue de films, séries et documentaires qui seront disponibles au lancement de la plateforme SVOD de Mickey.

Parmi les programmes inédits que proposera le service, la série The Mandalorian fait clairement figure de fer de lance. Il suffit pour s'en rendre compte de voir la promotion faite autour du show qui a eu droit à deux bandes annonces dignes des plus grosses productions hollywoodiennes, mais aussi à des spots TV, comme il est de coutume pour le cinéma. En voici aujourd'hui un nouveau nous offrant pas mal d'images inédites qui donnent toujours autant envie de découvrir au plus vite cette première série live Star Wars ! Il faudra malheureusement pour cela encore patienter jusqu'au mois de mars prochain, date à laquelle le service commencera à être déployé en Europe de l'Ouest.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12266-the-mandalorian-une-bande-annonce-inedite-introduit-un-nouveau-personnage

Créée par Jon Favreau et Dave Filoni (Star Wars : The Clone WarsStar Wars Rebels), The Mandalorian se déroulera cinq ans après Le Retour du Jedi et suivra les aventures d'un mystérieux mercenaire incarné par Pedro Pascal (Oberyn Martell dans Game of Thrones) au-delà des territoires contrôlés par la Nouvelle République.

En plus de Pedro Pascal, The Mandalorian mettra également en scène Gina Carano (Angel Dust dans Deadpool) qui incarnera Kara Dune, une mercenaire solitaire qui a du mal à réintégrer la société. Carl Weathers (Apollo Creed dans Rocky II) jouera quant à lui Reef Carga, le chef des chasseurs de prime. Certainement le boss du personnage interprété par Pedro Pascal (dont on ne connaît toujours pas le nom), voir son mentor. Giancarlo Esposito (Gus Fring dans Breaking Bad) incarnera quant à lui Moff Gideon, un ancien soldat de l'Empire qui va mettre des bâtons dans les roues de notre héros. Nick Nolte sera également de la partie dans un rôle tenu secret.

The Mandalorian débutera le 12 novembre sur Disney+.

The Mandalorian - Affiche
The Mandalorian - Affiche