Une nouvelle série Superman en préparation

Par Cobain -

OFFICIEL : La chaîne CW et Warner Bros. préparent actuellement une nouvelle série DC Comics dédiée à Superman et Loïs Lane !

Débuté en 2012 avec la diffusion de la première saison de Arrow, l'univers télévisuel de DC Comics ne cesse depuis de se développer et d'évoluer. Une réussite qui a de quoi rendre jaloux la branche ciné de DC et qui peut s'expliquer par la capacité de la chaîne CW à relier efficacement chacune de ses séries (Arrow, The Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow) en réunissant régulièrement ses super-héros dans des arcs narratifs crossover d'envergure. Si le résultat ne plaît pas forcément à tout le monde, le Arrowverse a su rapidement trouver son public (majoritairement jeune) et ainsi continuer d'exister sept ans après son lancement, ce qui est déjà un bel exploit. Et ce n'est pas fini !

Alors que Batwoman aura officiellement droit à une première saison de 22 épisodes, la CW prépare aussi activement une nouvelle série dédiée à Superman ! Après avoir été introduit dans la saison 2 de Supergirl, l'homme d'acier devrait donc être bientôt être de retour dans son propre show qui se concentrera sur sa relation avec Loïs Lane qui a fait ses débuts à l'écran l'année dernière dans le crossover Elseworlds.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12238-un-premier-teaser-sanguinolent-pour-la-serie-dracula-de-la-bbc
Une nouvelle série Superman en préparation

Comme le rapporte TV Line, cette série suivra "le plus grand des super héros et la journalistes la plus célèbre du monde des comics et nous fera découvrir comment ils gèrent le stress, les pressions et la complexité d'être des parents qui travaillent dans la société d'aujourd'hui." Vous le sentez le remake de Loïs et Clark ? Bon on espère quand-même que Clark Kent aura aussi l'occasion de se bastonner avec quelques super-méchants...

Chapeautée par Todd Helbing (l'ancien showrunner de The Flash), cette nouvelle série sera bien entendu l'occasion de retrouver Tyler Hoechlin en Clark Kent/Superman tandis que Elizabeth Tulloch reprendra le rôle de Loïs Lane. Et pourquoi pas également une apparition de Melissa Benoist, alias Supergirl histoire de boucler la boucle ?

Source : TV Line