The Mandalorian : une nouvelle bande annonce pour la future série live Star Wars

Par Cobain -

Lucasfilm vient de dévoiler la seconde et dernière bande annonce de la première saison de The Mandalorian, la première série live Star Wars qui débarquera dans quelques jours sur Disney+ !

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7n7fqh

J-14 avant le lancement de Disney+ aux US ! La toute nouvelle plateforme SVOD de Mickey qui va venir marcher sur les platebandes de Netflix, Prime Video ou bien encore Hulu, sera l'occasion de (re)découvrir dès son ouverture (pas avant le printemps 2020 chez nous) des centaines de productions Disney d'antan (et donc aussi Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic, sans oublier Les Simpson) mais aussi des programmes originaux pour le moins prometteurs.

Fer de lance du service, The Mandalorian est attendu de pied ferme par tous les fans de Star Wars, et peut-être même plus que L'Ascension de Skywalker. Il faut dire que la série live (la toute première de l'histoire de la saga) semble avoir sacrément de la gueule tout en ayant le bon goût de se baser sur un tout nouveau personnage, chasseur de prime qui plus est. Que demander de plus !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12231-the-mandalorian-la-serie-live-star-wars-a-dores-et-deja-seduit-la-critique-americaine
The Mandalorian
The Mandalorian

Créée par Jon Favreau et Dave Filoni (Star Wars : The Clone WarsStar Wars Rebels), The Mandalorian se déroulera cinq ans après Le Retour du Jedi et suivra les aventures d'un mystérieux mercenaire incarné par Pedro Pascal (Oberyn Martell dans Game of Thrones) au-delà des territoires contrôlés par la Nouvelle République.

En plus de Pedro Pascal, The Mandalorian mettra également en scène Gina Carano (Angel Dust dans Deadpool) qui incarnera Kara Dune, une mercenaire solitaire qui a du mal à réintégrer la société. Carl Weathers (Apollo Creed dans Rocky II) jouera quant à lui Reef Carga, le chef des chasseurs de prime. Certainement le boss du personnage interprété par Pedro Pascal (dont on ne connaît toujours pas le nom), voir son mentor. Giancarlo Esposito (Gus Fring dans Breaking Bad) incarnera quant à lui Moff Gideon, un ancien soldat de l'Empire qui va mettre des bâtons dans les roues de notre héros. Nick Nolte sera également de la partie dans un rôle tenu secret.

The Mandalorian débutera le 12 novembre sur Disney+.

The Mandalorian - Affiche personnage 01
The Mandalorian - Affiche personnage 01
The Mandalorian - Affiche personnage 02
The Mandalorian - Affiche personnage 02
The Mandalorian - Affiche personnage 03
The Mandalorian - Affiche personnage 03
The Mandalorian - Affiche personnage 04
The Mandalorian - Affiche personnage 04
The Mandalorian - Affiche personnage 05
The Mandalorian - Affiche personnage 05