The Mandalorian : la série live Star Wars a dores et déjà séduit la critique américaine

Par Cobain -

La presse américaine qui a pu découvrir 30 minutes de The Mandalorian semble dores et déjà conquise par la première série live Star Wars !

Si L'Ascension de Skywalker est actuellement au centre de toutes les attentions suite à la mise en ligne de sa bande annonce finale mardi matin, il ne faut pas oublier que la saga Star Wars s'apprête également à accueillir The Mandalorian, sa prometteuse première série live action dont la diffusion débutera le 12 novembre prochain sur Disney+ aux US, et qui sera disponible printemps 2020 chez nous. Oui c'est loin...

Alors que le commun des mortels doit encore patienter au moins trois semaines avant de découvrir le premier épisode de la série (Disney mettra en ligne un épisode par semaine jusqu'au 27 décembre), quelques journalistes américains ont pu assister à une projection de 30 minutes d'extraits du show qui semble les avoir dores et déjà plus que conquis !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12199-the-mandalorian-des-congeneres-de-yoda-pourraient-apparaitre-dans-la-future-serie-star-wars
The Mandalorian : les premiers minutes de la série live Star Wars ont séduit la critique américaine

Mansoor Mithaiwala (Screen Rant) indique ainsi que la série est tout bonnement incroyable et qu'elle se rapproche vraiment des films tout en y ajoutant des éléments intéressants et attendus par les fans. Peter Sciretta (Slash Film) parle d'un retour enthousiasmant de la trilogie originale et qu'il n'avait aucunement l'impression de regarder une série TV. Eric Goldman (Fandom) évoque quand à lui un ton et une ambiance proche de Rogue One : A Star Wars Story, tandis que Steven Weintraub (Collider) a été charmé par le côté western/samourai spatial de la série, les diverses créatures que l'on y découvre, mais aussi par son approche inédite de l'univers Star Wars.

Créée par Jon Favreau et Dave Filoni (Star Wars : The Clone WarsStar Wars Rebels), The Mandalorian se déroulera cinq ans après Le Retour du Jedi et suivra les aventures d'un mystérieux mercenaire incarné par Pedro Pascal (Oberyn Martell dans Game of Thrones) au-delà des territoires contrôlés par la Nouvelle République.

En plus de Pedro Pascal, The Mandalorian mettra également en scène Gina Carano (Angel Dust dans Deadpool) qui incarnera Kara Dune, une mercenaire solitaire qui a du mal à réintégrer la société. Carl Weathers (Apollo Creed dans Rocky II) jouera quant à lui Reef Carga, le chef des chasseurs de prime. Certainement le boss du personnage interprété par Pedro Pascal (dont on ne connaît toujours pas le nom), voir son mentor. Giancarlo Esposito (Gus Fring dans Breaking Bad) incarnera quant à lui Moff Gideon, un ancien soldat de l'Empire qui va mettre des bâtons dans les roues de notre héros. Nick Nolte sera également de la partie dans un rôle tenu secret.

The Mandalorian débutera le 12 novembre sur Disney+.

The Mandalorian - Affiche
The Mandalorian - Affiche