Stranger Things : le tournage de la saison 4 vient de démarrer

Par Cobain -

Le tournage de la saison 4 de Stranger Things a débuté il y a quelques jours dans les environs d'Atlanta. L'occasion de découvrir les premières photos de tournage qui sèment le doute quant au destin d'un personnage clé !

Trois ans après son arrivée sur Netflix, les audiences de Stranger Things ne se sont jamais aussi bien portées. Mise en ligne le 4 juillet dernier, la saison 3 de la série phare du service SVOD a été visionnée par 64 millions d'abonnés en quatre semaines, soit près de la moitié d'entre eux . Des chiffres vertigineux qui ne font que confirmer l'engouement du public pour le show dores et déjà culte, mais aussi son importance pour la plateforme de streaming qui va continuer l'aventure pour encore au moins une saison supplémentaire.

Officialisée le 30 septembre dernier, la saison 4 vient de démarrer son tournage dans la petite ville de Rome, non loin d'Atlanta. C'est en tout cas ce que semblent confirmer plusieurs photos prises par un fan sur place. Si les acteurs n'ont pas encore été aperçus sur les lieux, on peut déjà y voir plusieurs voitures des années 80 ainsi qu'une caméra et une grue montées sur un véhicule. Mais le cliché le plus troublant reste celui d'une Chevrolet Blazer beige garée dans la rue... Serait-ce le 4x4 de Hopper ?

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12198-les-simpson-un-premier-apercu-de-l-episode-special-halloween-rendant-hommage-a-stranger-things
Stranger Things saison 4 - Photo de tournage 01
Stranger Things saison 4 - Photo de tournage 01
Stranger Things saison 4 - Photo de tournage 02
Stranger Things saison 4 - Photo de tournage 02
Stranger Things saison 4 - Photo de tournage 03
Stranger Things saison 4 - Photo de tournage 03
Stranger Things saison 4 - Photo de tournage 04
Stranger Things saison 4 - Photo de tournage 04

La présence de cette voiture sur le tournage reste tout de même extrêmement troublant... Pour rappel notre cher Jim aurait fini la précédente saison emprisonné en Russie, alors que tout le monde le croit mort à Hawkins. Si le chef de la police de la petite ville semble toujours bel et bien en vie, sa voiture n'a quant à elle pas survécu à la dernière saison. Que ferait-t'elle donc sur le tournage de la saison 4 ? Le mystère reste entier pour le moment.

Dans tous les cas, s'il avait fallu attendre un an et neuf mois entre les saisons 2 et 3, il se pourrait bien que l'on doive patienter un peu moins avant l'arrivée de la saison 4 qui pourrait débarquer sur Netflix dès la fin de l'année 2020. Cela serait en tout cas plutôt logique quand on voit que le tournage de la saison 3 a démarré au mois de mai 2018 et a été mise en ligne au mois de juillet 2019.

Source : Reddit