She-Hulk : Liv Tyler pourrait reprendre le rôle de Betty Ross dans la future série Disney+

Par Cobain -

RUMEUR : L'actrice Liv Tyler qui incarnait Betty Ross dans le film L'incroyable Hulk serait bien partie pour faire son retour dans la série She-Hulk de Disney+ !

Après les révélations du dernier Comic-Con de San Diego durant lequel les Marvel Studios ont levé le voile sur une partie de leurs futures productions ciné et TV, l'Expo D23 du mois d'août fut quant à elle l'occasion d'apprendre la mise en chantier de plusieurs nouvelles séries Marvel à destination de Disney+, à savoir Ms Marvel, Moon Knight et She-Hulk dont il est à nouveau question aujourd'hui.

Selon CBR, la série dédiée à l'incarnation féminine de Hulk pourrait être l'occasion de retrouver Liv Tyler en Betty Ross, rôle qu'elle tenait déjà dans L'Incroyable Hulk sorti en 2008 au cinéma. Son père le Général Thaddeus Ross incarné par William Hurt serait également de la partie. À noter que ce dernier fera d'abord son retour dans les salles obscures dans le film Black Widow qui sortira le 22 avril 2020 au cinéma. On a également pu le voir auparavant dans Captain America : Civil WarAvengers : Infinity War, et Avengers : Endgame.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/12120-hawkeye-hailee-steinfeld-bien-partie-pour-incarner-kate-bishop-dans-la-future-serie-disney
She Hulk : Liv Tyler pourrait reprendre son rôle d’Elizabeth Ross dans la future série Disney+

À l'instar de la série Hawkeye qui sera être centrée sur Kate Bishop, la successeure de Clint Barton dans le costume du super-héros (même si Jeremy Renner participera à la série), She-Hulk sera l'occasion pour Bruce Banner de passer le flambeau à sa cousine Jennifer Walters. Il se pourrait ainsi que le personnage de Liv Tyler serve de mentor/protectrice à nôtre héroïne.

Dans les comics, Jennifer Walters est une talentueuse avocate de Los Angeles qui est un jour blessée par balle, lors d'un règlement de comptes perpétré par le caïd Nicholas Trask. Bruce, de passage en ville, lui donne alors son sang pour la sauver. Affectée par la transfusion, Jennifer devient She-Hulk. Mais contrairement à son cousin, cette dernière est totalement consciente lors de ses transformations, lui permettant d'entamer une carrière solo du super-héroïne défendant la cité des anges.

She-Hulk sera disponible prochainement sur Disney+.

She-Hulk - Logo
She-Hulk - Logo

Source : CBR