The Mandalorian : des congénères de Yoda pourraient apparaître dans la future série Star Wars

Par Cobain -

Des aliens de la même race que Yoda auraient été aperçus sur le tournage d'un épisode de The Mandalorian qui débarquera le mois prochain sur Disney+ !

À moins d'un mois de son arrivée sur Disney+ aux US (et au printemps 2020 en France), l'histoire de The Mandalorian reste encore bien mystérieuse. Si l'on sait que la future série live Star Wars mettra en scène un chasseur de prime mandalorien incarné par Pedro Pascal et qu'elle se déroulera cinq ans après les événements du Retour du Jedi, on ne sait en vérité pas grand chose sur son histoire et les aventures qui attendent notre héros. Mais de nouveaux éléments récemment révélés pourraient nous en apprendre plus sur un de ses épisodes.

Dans un récent article, le toujours bien informé site Making Star Wars affirme avoir mis la main sur des clichés d'une cinquantaine de marionnettes d'aliens à différents stades de fabrication ayant servi sur le tournage du show. Là où cela devient intéressant est que ces personnages seraient des congénères de Yoda, le célèbre maître jedi de Luke Skywalker ! Ces derniers seraient ainsi au centre de l'intrigue du sixième épisode de la première saison, un épisode dont le scénario aurait par ailleurs été co-écrit par George Lucas en personne. La première série live se déroulant dans une galaxie lointaine, très lointaine, serait-elle enfin l'occasion d'en apprendre plus sur la race du petit bonhomme vert ? La réponse d'ici quelques semaines !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12107-the-mandalorian-la-future-serie-star-wars-nous-en-apprendra-plus-sur-les-origines-du-premier-ordre
The Mandalorian : des congénères de Yoda pourraient apparaître dans le future série Star Wars

Créée par Jon Favreau et Dave Filoni (Star Wars : The Clone WarsStar Wars Rebels), The Mandalorian se déroulera cinq ans après Le Retour du Jedi et suivra les aventures d'un mystérieux mercenaire incarné par Pedro Pascal (Oberyn Martell dans Game of Thrones) au-delà des territoires contrôlés par la Nouvelle République.

En plus de Pedro Pascal, The Mandalorian mettra également en scène Gina Carano (Angel Dust dans Deadpool) qui incarnera Kara Dune, une mercenaire solitaire qui a du mal à réintégrer la société. Carl Weathers (Apollo Creed dans Rocky II) jouera quant à lui Reef Carga, le chef des chasseurs de prime. Certainement le boss du personnage interprété par Pedro Pascal (dont on ne connaît toujours pas le nom), voir son mentor. Giancarlo Esposito (Gus Fring dans Breaking Bad) incarnera quant à lui Moff Gideon, un ancien soldat de l'Empire qui va mettre des bâtons dans les roues de notre héros.

La première saison de The Mandalorian sera disponible le 12 novembre sur Disney+.

The Mandalorian - Affiche
The Mandalorian - Affiche

Source : Making Star Wars