Une première bande annonce bestiale pour l'adaptation en anime du manga Beastars

Par Cobain -

Découvrez les premières images de l'adaptation en anime du manga Beastars qui débarquera le mois prochain au Japon (et prochainement dans le reste du monde) sur Netflix !

Imaginé par la jeune mangaka Paru Itagaki, Beastars fait parti de ces mangas qui interpellent dès les premières pages. Et pour cause puisqu'il met en scène des animaux anthropomorphiques, ce qui est assez rare dans les oeuvres en provenance du pays du Soleil-Levant. L'action de Beastars se déroule dans un lycée où animaux carnivores et herbivores cohabitent tant bien que mal. Mais tout bascule le jour où un alpaga se fait sauvagement assassiner, remettant en question l'entente entre les deux groupes.

Publié depuis 2016 au Japon et depuis début 2019 en France chez Ki-oon, Beastars a déjà reçu de nombreuses récompenses dont le prestigieux prix culturel Osamu Tezuka. Il n'est donc pas étonnant de découvrir qu'une adaptation en anime ait été récemment mise en production. Annoncé pour le 8 octobre sur Netflix au Japon, les premier épisodes de Beastars devraient certainement débarquer chez nous prochainement sur la même plateforme. Bande annonce !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12143-pokemon-sacha-a-enfin-gagne-une-ligue-22-ans-apres-le-debut-de-la-serie
https://www.youtube.com/watch?v=pJ3wd6u4zlQ
Beastars - Affiche
Beastars - Affiche