Double dose de Paul Rudd dans la bande annonce de la série Netflix Living with Yourself

Par Cobain -

Netflix vient de dévoiler la bande annonce de Living with Yourself, une série dans laquelle le personnage principal incarné par Paul Rudd va devoir cohabiter avec un double de lui-même !

En attendant de le retrouver dans le costume de Ant-Man au cinéma (ce qui ne devrait pas arriver avant au moins 2022), Paul Rudd débarquera sur le petit écran dès le mois prochain dans Living with Yourself, une série Netflix qui offrira un double rôle à l'acteur américain et dont voici les premières images !

L'histoire du show suit Miles, un homme profondément malheureux. Lorsqu’il a la possibilité de devenir une meilleure personne grâce à un traitement thermal, il découvre qu’il a été remplacé par une version améliorée de lui-même. Alors qu’il doit faire face aux conséquences involontaires de ces actes, il comprend qu’il doit se battre pour sa femme (Aisling Bea), sa carrière et sa véritable identité. Les huit épisodes de la première saison de Living with Yourself seront disponibles le 18 octobre sur Netflix.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12146-une-nouvelle-bande-annonce-en-mode-course-folle-pour-le-mans-66
https://www.youtube.com/watch?v=Sc-rM6hP84o
Living with Yourself - Netflix
Living with Yourself - Netflix