Fais-moi peur ! : une première bande annonce pour le reboot de la série d'épouvante des 90's

Par Cobain -

Nickelodeon vient de dévoiler la première bande annonce du reboot de Fais-moi peur !, la série d'épouvante culte qui sera de retour cet automne sur le petit écran !

Si vous avez grandi dans les années 90, il y a de fortes chances que vous ayez (gentiment) frissonné devant Fais-moi peur ! diffusée à partir de 1993 dans Les Minikeums sur France 3. Cette série anthologique suivait les jeunes membres de la Société de Minuit qui se réunissaient une fois par semaine autour d'un feu de camp  pour se raconter des histoires effrayantes. Chaque récit commençait alors par la phrase "Soumise à l'approbation de la société de minuit, cette histoire s'intitule…"

Près de 20 ans après l'arrêt de la série, Fais-moi peur ! fera son retour dans un mois aux US avec un reboot qui s'annonce quelque peu différent. Déjà parce qu'il s'agira d'une seule histoire qui s'étalera sur trois épisodes, mais également car, à l'instar du film Chair de Poule, le récit qui sera raconté par l'un des enfants prendra vie dans le monde réel, au grand dame de nos jeunes héros. Ces derniers seront interprétés par Sam Ashe Arnold (Best.Worst.Weekend.Ever.), Miya Cech (Darkest Minds : Rébellion), Tamara Smart (Artemis Fowl), Jeremy Taylor (le jeune Ben dans Ça) et Lyliana Wray (Black-ish). Le premier des trois épisodes de Fais-moi peur ! sera diffusé le 11 octobre sur la chaîne Nickelodeon.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12133-game-of-thrones-une-seconde-serie-prequelle-officiellement-en-preparation
https://www.youtube.com/watch?v=osynKAaSNLk