Game of Thrones : une seconde série préquelle officiellement en préparation

Par Cobain -

HBO serait sur le point de donner son feu vert pour la mise en production de l'épisode pilote d'une seconde série spin-off Game of Thrones dédiée aux origines de la famille Targaryen !

Alors que le tournage du pilote de la première série préquelle de Game of Thrones connue sous le nom de The Long Night (titre provisoire) est actuellement toujours en cours, il semblerait que HBO commence déjà à penser à la suite. Comme le rapporte The Hollywood Reporter, la chaîne américaine serait sur le point de donner son feu vert pour le tournage d'un nouvel épisode pilote d'une seconde série préquelle qui s'intéresserait cette fois-ci aux origines et à la l'ascension de la famille Targaryen !

Le scénario de ce premier épisode aurait été confié à George R.R. Martin et Ryan Condal (Colony). L'histoire du show se déroulerait environ 300 ans avant la série principale et s'inspirerait de Fire and Blood, le livre de Martin qui s'intéresse à l’histoire des rois Targaryen, d’Aegon le Conquérant à Aerys II le Fol (le père de Daenerys).

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12002-game-of-thrones-le-plein-de-nouvelles-infos-sur-la-future-serie-spin-off
Game of Thrones : une seconde série préquelle officiellement en préparation

À noter que cette nouvelle série préquelle ne ferait pas partie des cinq projets de spin-off développés depuis 2017 par HBO et dont The Long Night en est la première concrétisation. Le président de la programmation de HBO, Casey Bloys, avait par ailleurs déclaré qu'aucun de ces nouveaux shows ne seraient une suite à la série principale. On ne sait pas encore à l'heure actuelle si tous ces projets se transformeront un jour en séries ou s'il s'agit juste d'une stratégie pour la chaîne afin de mettre en production le/les plus intéressant(s) dans le lot.

Source : The Hollywood Reporter