South Park est renouvelée jusqu'en 2022

Par Cobain -

La chaîne américaine Comedy Central vient de renouveler la série animée culte South Park pour trois saisons supplémentaires !

Voilà déjà 22 ans et autant de saisons que South Park a débarqué sur le petit écran, pour le bonheur de millions de téléspectateurs à travers le monde mais aussi le malheur des puritains et autres censeurs qui n'ont eu de cesse de critiquer la série au ton très irrévérencieux, jusqu'à vouloir pour certains la faire interdire, fort heureusement sans succès.

Malgré cela, la série animée américaine rapidement devenue aussi culte que Les Simpson (le Time l'a même classé parmi les 100 meilleurs shows de tous les temps) continue toujours son petit bonhomme de chemin, année après année. Ainsi, après un renouvellement en 2015 pour trois saisons supplémentaires, le programme de la chaîne Comedy Central vient à nouveau de se voir offrir la mise en production de trois nouvelles saisons, amenant sa diffusion jusqu'en 2022 !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12109-what-if...-le-plein-d-images-de-la-future-serie-animee-marvel-de-disney-ont-fuite
https://twitter.com/SouthPark/status/1172168379584716800

"Apparemment, nos efforts pour faire annuler notre propre show ont été vains", ont déclaré non sans ironie Trey Parker et Matt Stone, les créateurs de la série. "Heureusement, nous aimons Comedy Central et Kent (ndlr. le président de la chaîne) ainsi que notre équipe, nous sommes donc impatients de nouvelles possibilités d'annulation qui s'offriront à nous dans les prochaines années."

La saison 23 du South Park sera diffusée outre Atlantique à partir du 25 septembre prochain. Les 22 premières saisons de la série débarqueront quant à elles chez nous en streaming dès le 30 septembre sur Prime Video mais aussi très prochainement sur Netflix.

https://www.youtube.com/watch?v=M-5_5LrpH7w