See : une première bande annonce pour la future série Apple TV+ portée par Jason Momoa

Par Cobain -

Apple a profité de sa dernière keynote pour dévoiler les premières images de See, une série originale post-apocalyptique dont la première saison sera disponible au lancement du service VOD au mois de novembre prochain !

Comme chaque année, Apple a organisé en ce mois de septembre sa keynote de rentrée afin de dévoiler ses "nouveautés" qui seront disponibles dans les prochaines semaines en magasin. Outre l'iPhone 11, un nouvel iPad et la série 5 de son iWatch, le géant de la Silicon Valley a profité de sa conférence pour en dire (un peu) plus sur Apple TV+, son service VOD maison qui viendra prochainement concurrencer Netflix, Prime Video, Hulu, ou bien encore le futur mastodonte Disney+.

Cette keynote fut ainsi l'occasion pour Apple d'annoncer le prix et la date de sortie de la plateforme de streaming qui sera disponible le 1er novembre prochain (un peu moins de deux semaines avant le lancement de Disney+ aux US) dans plus de cent pays au prix de 4,99 $, soit certainement 4,99 € chez nous. Un prix bien en dessous de la concurrence, et pour cause puisque le service ne proposera à son lancement que quelques programmes, Tim Cook (le big boss d'Apple) promettant dores et déjà de nouveaux contenus originaux tous les mois.

Parmi l'offre de lancement, on retrouvera la première saison de See, une ambitieuse série portée par Jason Momoa dont la première bande annonce vient d'être dévoilée !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/12120-hawkeye-hailee-steinfeld-bien-partie-pour-incarner-kate-bishop-dans-la-future-serie-disney
https://www.youtube.com/watch?v=7Rg0y7NT1gU

Chapeautée par Steven Knight (Peaky Blinders) et réalisée par Francis Lawrence (Hunger Games), See  se déroule 600 ans dans le futur. Alors que la race humaine a perdu le sens de la vue et que la société doit trouver d'autres façons d'intéragir, de chasser, de construire et tout simplement de survivre, tout est bousculé le jour où des jumeaux naissent avec le sens de la vue...

Du côté de son casting, See réunira Jason Momoa (Aquaman, Game of Thrones), Alfre Woodard (Mariah Dillard dans la série Luke Cage), Yadira Guevara-Prip (Star Trek : Discovery), Nesta Cooper (Les Voyageurs du Temps), Christian Camargo (Eleazar dans la saga Twilight), Sylvia Hoeks (Blade Runner 2049), Mojean Aria (Dead Lucky), ou bien encore Hera Hilmar (Da Vinci's Demons).

La première saison de See sera disponible le 1er novembre sur Apple TV+.