WandaVision : de nouvelles infos sur la future série Marvel de Disney+

Par Cobain -

Les acteurs de WandaVision on livré de nouvelles informations concernant la future série Marvel de la phase 4 du MCU qui débarquera en 2021 sur Disney+ !

L'Expo D23 2019 qui s'est tenue il y a quelques jours à Anaheim en Californie, a été l'occasion pour les Marvel Studios de lever un peu plus le voile sur les futures séries Marvel qui débarqueront ces prochaines années sur Disney+. Parmi ces dernières, WandaVision est certainement le projet le plus étrange mais aussi le plus prometteur. Annoncée comme un film de six heures divisé en six épisodes mélangeant action et sitcom rétro, la série pourrait nous présenter une réalité alternative (ou un rêve ?) dans laquelle Wanda et Vision filent le parfait amour. Une théorie à laquelle on peut logiquement croire, Vision ayant été tué par Thanos à la fin de Avengers : Infinity War.

Interviewés par Entertainment Weekly à l'occasion de leur passage à la convention, Elizabeth Olsen et Paul Bettany ont lâché quelques informations supplémentaires sur ce qui nous attend : "C'est un mélange entre les sitcoms américaines au fil des décennies et le film Marvel avec ces personnages" a déclaré la première. "Les choses que j'ai aimé chez Scarlet Witch sont des choses que nous sommes en train d’explorer. Et je suis très nerveuse et excité à ce sujet mais de façon amusante. Mais je pense que nous allons enfin pouvoir parcourir certaines routes tracées par les comics et les explorer, et ce sera une course folle."

"Je pense qu’il ya eu une réelle progression dans la relation entre les personnages et que je peux réellement y consacrer du temps" a ajouté Paul Bettany. "À chaque fois, nous avons plus de choses excitantes à faire… Les scripts que nous avons lu jusqu’à présent sont vraiment dithyrambiques. Je pense que les gens vont être époustouflés."

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/12100-une-statue-a-l-effigie-d-iron-man-erigee-en-italie
Le casting de WandaVision réuni à la D23 Expo 2019
Le casting de WandaVision réuni à la D23 Expo 2019

Dirigée par Jac Schaeffer (scénariste du film Black Widow), la série WandaVision réunira Elizabeth Olsen et Paul Bettany qui reprendront leur rôle de Wanda/Scarlett Witch et Vision. Ils seront accompagnés de Teyonah Parris (Dear White People) qui incarnera Monica Rambeau, la fille de la meilleure amie de Carol Danvers vue à l'écran dans Captain Marvel, Kat Dennings (alias Darcy dans les films Thor), Randall Park (Bienvenue chez les Huang) qui incarnera à nouveau l'agent Jimmy Woo apparu au cinéma dans Ant-Man et la Guêpe, Wyatt Russell (Overlord) qui jouera John Walker, alias le super-héros U.S. Agent, ou bien encore Emily VanCamp de retour dans le rôle de Sharon Carter (Captain America : Civil War).

WandaVision sera disponible au printemps 2021 sur Disney+.

WandaVision - Logo
WandaVision - Logo

Source : Entertainment Weekly