Le Seigneur des Anneaux : Will Poulter rejoint le casting de la série d'Amazon

Par Cobain -

L'acteur Will Poulter (Le Labyrinthe) incarnera un des rôles principaux de la future série Le Seigneur des Anneaux dont la première saison est attendue pour 2021 sur Prime Video !

Si Game of Thrones s'est conclue au mois de mai dernier, le genre Fantasy n'est pas prêt de quitter le petit écran, bien au contraire. Outre le spin-off de la saga de George R.R. Martin actuellement en développement chez HBO et l'adaptation en série de The Witcher du côté de Netflix, tous les regards sont désormais tournés vers Amazon qui nous prépare la tant attendue série Le Seigneur des Anneaux. Un show gargantuesque dont les premiers actrices et acteurs commencent à être dévoilés !

Comme le rapporte VarietyWill Poulter aurait rejoint le casting de la série pour incarner un de ses personnages principaux. Révélé par son rôle dans la saga Le Labyrinthe, l'acteur britannique de 26 ans a par la suite joué dans des productions de grande qualité telles que The Revenant, Detroit, ou bien encore Black Mirror : Bandersnatch. Il était également en vu pour jouer le clown Grippe-Sou dans l'adaptation ciné de Ça, avant que le réalisateur Cary Fukunaga passe la main à Andy Muschietti.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/jeu-video/12001-le-seigneur-des-anneaux-amazon-sortira-un-mmorpg-pour-accompagner-la-diffusion-de-la-serie
Le Seigneur des Anneaux : Will Poulter rejoint le casting de la série d'Amazon

Il s'agit du second acteur à rejoindre la série Le Seigneur des Anneaux après Markella Kavenagh annoncée au mois de juillet dernier. Cette actrice australienne de 25 ans est notamment connue pour son rôle de Myrtle dans la série Picnic at Hanging Rock inédite en France. À noter qu'Amazon n'a ni confirmé, ni infirmé l'annonce de ces deux acteurs.

Pour rappel, la série Le Seigneur des Anneaux sera un préquel à la trilogie littéraire de J.R.R. Tolkien adaptée au cinéma avec brio par Peter Jackson au début des années 2000. Écrit par JD Payne et Patrick McKay (Star Trek Sans Limite), le show sera l'occasion de retrouver Juan Antonio Bayona (Jurassic World : Fallen Kingdom) à la réalisation. Son tournage devrait quant à lui débuter en 2020 en Nouvelle-Zélande pour une diffusion sur Prime Video vers 2021/2022.

Source : Variety